Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche corrigé bts eco gestion 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanie

recherche corrigé bts eco gestion 2006

Message non lu par nanie » 30 mars 2007 22:14

bonjour tout le monde,

Je passe le bts cette année en candidat libre. C'est pas facile, j'ai un boulot et une petite fille mais j'essaie de m'entraîner à l'examen mais j'ai cependant des difficultés en éco. Je recherche le corrigé du bts de l'année dernière.
Si vous l'avez pouvez vous me le faire parvenir.
Je vous remercie par avance.

Estelle

Re: recherche corrigé bts eco gestion 2006

Message non lu par Estelle » 30 mars 2007 23:07

Bonjour,

Le Bts blanc du CNED reprenait l'énoncé de l'épreuve d'éco. Je te l'envoie avec plaisir.

Bon courage, plus que 2 mois!

nanie

Message non lu par nanie » 31 mars 2007 11:20

Rebonjour,

C'est très gentil à toi estelle. Mais je me suis trompée c'est celui de nouvelle cadélonie 2006 qu'il me faudrait !!!
Tu ne sauras pas où je pourrais l'avoir par hasard !!!

Merci.

Estelle

Message non lu par Estelle » 31 mars 2007 12:57

Coucou,

Non, pour avoir ceux des autres sessions, j'ai du les acheter mais je les voulais absolument. Par contre, je les partage sans problèmes mais c'est juste les sujets de France.

Bon courage!!!

sana

Message non lu par sana » 08 avr. 2007 20:01

coucou nanie moi aussi je passe mon bts muc et je voulais savoir si tu avais recu le corrigé du bts eco et si tu veux bien me l'envoyer au plus vite merci d'avance...

betsy

Message non lu par betsy » 09 avr. 2007 14:29

salut! moi aussi je repasse mon bts en candidat libre cette année car g changé de region depui peu et j'aimeré aussi recevoir les corrigés que vs avez eu si c tjs possible???

merci d'avance

betsy.d@hotmail.fr

Répondre