Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf st herblain
-
anabel
bts esf st herblain
bonjour,
je souhaiterais savoir si vous savez combien de personnes en general postule pour integrer le lycée jeanne bernard pour le bts car je me suis inscrite et je flippe de pas etre prise.
sinon j'envisage de faire la prepa si je suis pas prise comment l'inscription se deroule si quelqu'un sait?il y a beaucoup de monde ?
combien il y a de places en prepa et en premiere année de bts ?
merci des renseignements
je souhaiterais savoir si vous savez combien de personnes en general postule pour integrer le lycée jeanne bernard pour le bts car je me suis inscrite et je flippe de pas etre prise.
sinon j'envisage de faire la prepa si je suis pas prise comment l'inscription se deroule si quelqu'un sait?il y a beaucoup de monde ?
combien il y a de places en prepa et en premiere année de bts ?
merci des renseignements
-
marion
Re: bts esf st herblain
slt moi aussi je postule a st herblain et il i a 48places, a mon avis il i a pa mal de monde qui y postule, mais pourquoi tu n'essaye pas de t'inscrire dans un autre établissement pour mettre plus de chance de ton coté,au lieu d'envisager de faire une prépa?
a+
a+
-
moi
Il y a plus que 48 places puisque la première année est constituée de 2 classes de 36 élèves soit un total de 72 places. Pour l'inscription en prépa, une lettre d'information est envoyée au cas où tu ne serais pas retenue pour la première année.
-
therese
salu annabel!!
je t'ai bien ajoute dans mes contact msn hesites pas me contacter je suis en premiere annee de bts esf a jeanne bernard a st herblain si tu veux qu'on discute je suis la et ne t'en fais pas tu as de bonne chance d'etre prise moi j'etais 5eme sur liste d'attente et j'ai ete prise alors que j'y croyai pas
voila
je t'ai bien ajoute dans mes contact msn hesites pas me contacter je suis en premiere annee de bts esf a jeanne bernard a st herblain si tu veux qu'on discute je suis la et ne t'en fais pas tu as de bonne chance d'etre prise moi j'etais 5eme sur liste d'attente et j'ai ete prise alors que j'y croyai pas
voila
-
anabel
merci pour vos messages j'espere vraiment etre acceptée !
therese je te contacterais sur msn pour que l'on discute!
mais en faite quand on est pas acceptée on peut aller en prepa directement ou ya une selection ?
therese je te contacterais sur msn pour que l'on discute!
mais en faite quand on est pas acceptée on peut aller en prepa directement ou ya une selection ?
-
marion
bonjour thérèse pourais tu me donner ton adresse msn car ca me plairais beaucoup de parler avec toi si jamais tu veux m'ajouté mon adresse c'est playa-bikini@hotmail.com.merci
-
lisy
Salut anabel!
As tu été acceptée?
Car moi je passe les épreuves de séléctions au lycée et j'aimerais savoir si tu sais qqch, comment se passe l'oral, etc ?
As tu été acceptée?
Car moi je passe les épreuves de séléctions au lycée et j'aimerais savoir si tu sais qqch, comment se passe l'oral, etc ?
-
anabel
il n'y a pas d'epreuves de selection pour entrer en bts c'est sur dossier scolaire et motivation en tout cas pour moi c'etait comme ça.
tu as quoi comme epreuves ?
tu as quoi comme epreuves ?
-
lisy
Salut Anabel!
J'ai oublié de préciser que c'était pour la troisième année. dslé!
A+
J'ai oublié de préciser que c'était pour la troisième année. dslé!
A+