Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
steph
Re: liste des EP
bonjour ton sujet d'ep m'interesse
je voulai savoir si tu as des livres à me proposer à ce sujet là
merci
je voulai savoir si tu as des livres à me proposer à ce sujet là
merci
-
lise
bonjour! voila j'aurais juste aimer que quelqu'un qui a eu une bonne note a son ep sur n'importe quel sujet me lenvoie pour que je puisse vraiment me rendre compte de la forme que doit avoir le dossier.merci d'avance mon adresse c louison14@msn.com
sinon mon sujet sera la mise en place du tri sélectif dans un centre pour demandeur d'asile!
sinon mon sujet sera la mise en place du tri sélectif dans un centre pour demandeur d'asile!
-
Céline
Bonjour,
je suis en 1 ere année ESF et je souhaite faire mon ep sur les chutes de PA donc ton EP m"interesserait bcp.Peux tu m'en donner quelques infos ou me l'envoyer par mail afin que je me fasse une idée de ce qu'il faut étudier et mettre en place. Bien sur c juste a titre d'info je ne compte pas recopier!!!!
Merci ca serait gentil mon adresse cel.ledev@hotmail.fr
je suis en 1 ere année ESF et je souhaite faire mon ep sur les chutes de PA donc ton EP m"interesserait bcp.Peux tu m'en donner quelques infos ou me l'envoyer par mail afin que je me fasse une idée de ce qu'il faut étudier et mettre en place. Bien sur c juste a titre d'info je ne compte pas recopier!!!!
Merci ca serait gentil mon adresse cel.ledev@hotmail.fr
-
Lyly
Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 1ère année par le CNED et je vais réaliser mon EP au mois de juin. C'est pas très original, je pense le faire sur la prévision d'un buget pour les vacances... enfin quelque chose comme ça auprès d'une population africaine. Qu'en pensez-vous ?
Merci de VOUS manifester si votre thème est sur le budget !
Je suis actuellement en 1ère année par le CNED et je vais réaliser mon EP au mois de juin. C'est pas très original, je pense le faire sur la prévision d'un buget pour les vacances... enfin quelque chose comme ça auprès d'une population africaine. Qu'en pensez-vous ?
Merci de VOUS manifester si votre thème est sur le budget !
-
marlène
coucou!!!
moi aussi je fais mon EP sur le logement et les personnes handicapées moteurs et plus particulièrement la cuisine si ta des docs a m'échangé
envoie moi un mail
bsx bonne chance
moi aussi je fais mon EP sur le logement et les personnes handicapées moteurs et plus particulièrement la cuisine si ta des docs a m'échangé
envoie moi un mail
bsx bonne chance
-
karo
Salut à tous, je souhaite realiser mon EP sur l'equilibre alimentaire des bénéficiaires d'1 épicerie solidaire mais je ne trouve pas d'adresse sur rennes!pourtant c'est une grande ville et ca me parait bizarre de ne pas en trouver....si quelqu'un a des infos .....merci karo
-
lélé76
Bonjour!
moi je fais EP sur l'accompagnement scolaire!
bisous à toutes!
moi je fais EP sur l'accompagnement scolaire!
bisous à toutes!
-
Maud
bonjour, pour mon EP je travail sur les beneficiaires des Restaurants du Coeur et plus particulièrment sur l'aménagment du circuit qu'ils prennent pour recevoir les denrées alimentaires.
je voulais savoir si vous n'auriez pas des informations générales que vous auriez pu mettre au début sur les bénéficiaires, le taux de pauvreté, ce que viennent rechercher les bénéficiares au Resto autre que de la nourriture, des livres a consulter.
votre intro en gros je penses
merci beaucoup
a bientot j'espère
je voulais savoir si vous n'auriez pas des informations générales que vous auriez pu mettre au début sur les bénéficiaires, le taux de pauvreté, ce que viennent rechercher les bénéficiares au Resto autre que de la nourriture, des livres a consulter.
votre intro en gros je penses
merci beaucoup
a bientot j'espère
-
florence
salut à toutes!
Moi je souhaite faire mon EP sur le logement ou le surendettment.je cherche des infos car je me demande comment on peut le traiter de maniere technique, que ce soit conforme au referentiel et que ça n'empiete pas sur la 3eme année? Si vous avez des infos, n'hésitez pas...
Vous pouvez me contacter par mail.
merci
Moi je souhaite faire mon EP sur le logement ou le surendettment.je cherche des infos car je me demande comment on peut le traiter de maniere technique, que ce soit conforme au referentiel et que ça n'empiete pas sur la 3eme année? Si vous avez des infos, n'hésitez pas...
Vous pouvez me contacter par mail.
merci
-
planes cecile
je fé mon ep sur le mème theme ke toi et je sui perdu!!!!!si tu pouvai m'aider se serai cool!!!g plein d'info mai je compren pa la methodologie !je sai pa commen le mettre en place stp repon moi je sui perdu merci d'avance!!!cecile