Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le DAS
-
anneso
Re: le DAS
slt, je prepare le DE par le cned et je souhaiterai avoir vos corriges de sujets DAS svp
il est difficile de pouvoir trouver ce type de renseigenments et il me serait favorable de mieux comprendre ce qu'il est attendu !
alexandra, aurélie et julie vous est il possible de me les faire parvenir ?
je vous en renercie
bon courage pour les derniers mois
anneso
il est difficile de pouvoir trouver ce type de renseigenments et il me serait favorable de mieux comprendre ce qu'il est attendu !
alexandra, aurélie et julie vous est il possible de me les faire parvenir ?
je vous en renercie
bon courage pour les derniers mois
anneso
-
michèle
moi itou....on va se faire des échanges comme pour les fiches de rapport de stage, c'est génial tout de même cette solidarité forumesque.Je n'ai strictement aucun devoir de DAS, cnedienne oblige ( n'ayant quasimment rien envoyé comme devoirs qui plus est )mais si je pouvais avoir des sujets corrigés.....ce serait bien Merci aux envoyeurs potentiels
-
lau
oui, moi zaussi p'tite cnedienne sans devoirs blancs demande à écolienne compatissante des sujets avec ou sans corrigé, s'ils sont sur son ordi et que c'est pas trop compliqué.
ce que ns cnediennes pouvont faire, c aussi, une fois que l'une d'entre ns a eu des corrigés, les faire parvenir aux autres cnediennes, pour simplifier la tâche des écoliennes...
en tt cas merci et courage à ttes!
car cned ou école, le mémoire, il faut être costaud!
ce que ns cnediennes pouvont faire, c aussi, une fois que l'une d'entre ns a eu des corrigés, les faire parvenir aux autres cnediennes, pour simplifier la tâche des écoliennes...
en tt cas merci et courage à ttes!
car cned ou école, le mémoire, il faut être costaud!
-
sofi
salut les filles moi aussi je veux bien des sujets de DAS et les corrigés qui vont avec car je n'ai toujours pas compris la dernière partie à traiter comment on l'aborde, le plan type quoi !
-
kelis
Bonjour,
Je suis à la recherche de sujets antérieurs à 2001.
Sinon les sujets depuis 2001 sont disponibles sur crdp-montpellier.fr
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Je suis à la recherche de sujets antérieurs à 2001.
Sinon les sujets depuis 2001 sont disponibles sur crdp-montpellier.fr
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
-
vanina
Coucou à toutes,
Je suis déséspéremment à la recherche de sujet et corrigés ou en tous cas de pistes de réflexions sur le DAS. L'an passé j'avais préparé le D CESF au cned et on était ttrès mal préparé à cette épreuve. Bref j'ai du mal à comprendre à quoi doit vraiment ressembler ce devoir...
Bref alors je vous demande à vous qui avez des sujets de m'en faire parvenir, en échange je m'engage à les faire suivre à celles qui posteront après moi et reste à votre disposition si je peux vous aider...sur le rapport de stage par ex, ou encore pr vous faire passer des fiches de révisions.
Un grand merci par avance,
Vanina.
Je suis déséspéremment à la recherche de sujet et corrigés ou en tous cas de pistes de réflexions sur le DAS. L'an passé j'avais préparé le D CESF au cned et on était ttrès mal préparé à cette épreuve. Bref j'ai du mal à comprendre à quoi doit vraiment ressembler ce devoir...
Bref alors je vous demande à vous qui avez des sujets de m'en faire parvenir, en échange je m'engage à les faire suivre à celles qui posteront après moi et reste à votre disposition si je peux vous aider...sur le rapport de stage par ex, ou encore pr vous faire passer des fiches de révisions.
Un grand merci par avance,
Vanina.
-
ninoue
bonjour à tous,
je suis aussi apr le cned et ce serai sympa si je pourrai avoir des sujets et encore mieux avec les corrigés car je n'ai pas du tout la méthologie pour cette épreuve et j'aimerai a comprendre et la travailler. En tout cas merci d'avance.
je suis aussi apr le cned et ce serai sympa si je pourrai avoir des sujets et encore mieux avec les corrigés car je n'ai pas du tout la méthologie pour cette épreuve et j'aimerai a comprendre et la travailler. En tout cas merci d'avance.
-
caroline
bjr,
egalement au cned je veux bien avoir acces surtout à la methodologie du DAS.
Merci bcp
caroline
egalement au cned je veux bien avoir acces surtout à la methodologie du DAS.
Merci bcp
caroline
-
vanina
Coucou,
Moi j'ai un DAS d'un sujet sur les sans abri qui a eu 19/20 avec sa correction, alors si vous voulez on peux faire des échanges...
Vanina.
Moi j'ai un DAS d'un sujet sur les sans abri qui a eu 19/20 avec sa correction, alors si vous voulez on peux faire des échanges...
Vanina.
-
anais
bonjour
cnedienne également, je suis tres interessée pour recevoir des sujets avec corrigés si vous avez, du DAS.
c'est tres gentil de votre part
voici mon email
anais.pereira@caramail.com
merci encore
anais
cnedienne également, je suis tres interessée pour recevoir des sujets avec corrigés si vous avez, du DAS.
c'est tres gentil de votre part
voici mon email
anais.pereira@caramail.com
merci encore
anais