Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'ep hygiène

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIANNE

sujet d'ep hygiène

Message non lu par MARIANNE » 01 avr. 2007 23:05

Bonsoir, je vais effectuer mon stage dans un centre d'hébergement alzeimer.Je souhaite faire mon ep sur l'hygiene car j'ai deja bien avancé dans mes recherche sur ce domaine disons que j'ai une très bonne piste.
Cependant l'hygiène me parait etre un sujet très large et je me demande si je ne devrait pas réduir mon champ d'étude.Mais sur quoi?
Si vous avez fais votre ep sur l'hygiene ou si vous avez quelques idées concernant un sujet d'ep dans ce domaine merci de me conseiller.
marianne

lili

Re: sujet d'ep hygiène

Message non lu par lili » 02 avr. 2007 08:07

salut
je pense que tu pourrai faire ton sujet sur l'hygiène au niveau des locaux de cuisine, ou de la blanchisserie, l'hygiène du personnel (lavage des mains) voila
bonne chance

MARIANNE

Re: sujet d'ep hygiène

Message non lu par MARIANNE » 02 avr. 2007 10:18

bonjour merci pour ta réponse lili.Penses tu que l'hygiène dans les cuisines n'est pas encore trop large comme sujet?

Répondre