bonjour a tout le monde
Cette année je passe mon bts esf et pour l'année prochaine je pense que je vais essayer de passer mon DE avec le cned (si j'ai le bts biensur)et j'aimerai avoir les opinions des personnes des personnes ayant passé ce diplome grace au cned !En plus je serai au chomage car d'ici la je serai mere au foyer d'un bébé de 3 mois alors pour ce qui ont était dans cette situation est ce que on a droit a des aides pour aider a financer le cned ?
je vous remercie beaucoup d'avance en espérant avoir une réponse assez vite
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Desf
-
vanina
Re: Desf
Coucou,
L'année dernière j'avais préparé l'année en étant inscrite au CNED, la formation c'est moi qui l'ai payée mais par contre j'avais le droit de toucher le chômage en même temps, bien qu'aynat un staut d'étudiante puisqu'étant affiliée à une sécu étudiante.
Bon courage pr la suite,
Vanina.
L'année dernière j'avais préparé l'année en étant inscrite au CNED, la formation c'est moi qui l'ai payée mais par contre j'avais le droit de toucher le chômage en même temps, bien qu'aynat un staut d'étudiante puisqu'étant affiliée à une sécu étudiante.
Bon courage pr la suite,
Vanina.