Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend cours BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

vend cours BTS ESF

Message non lu par jessica » 02 avr. 2007 13:28

coucou
je suis en premiere annee de BTS ESF et je me suis procurer un CD avec les cours des 2 années du BTS dessus.je me suis gravé le CD et je le revend aujourd hui.IL y a tous les cours d STHE,physique,alim,sivq,bio,eco gestion et methodo...il ya aussi des types exams et le referentiel de l EP

si ca vous interresse contactez moi
a bientot

murielle

Re: vend cours BTS ESF

Message non lu par murielle » 02 avr. 2007 17:53

bonsoir,
pourrais tu me dire combien tu vends les cours et est ce que tu as des cours de prépa au bts esf car il y a plusieurs années que je ne suis plus scolarisée
je te remercie, à bienôt

Virginie

Message non lu par Virginie » 02 avr. 2007 23:26

Bonsoir,
Peux-tu me dire le contenu de tes cours? C'est les cours d'une école? du CNED? A combien les vends-tu, je suis intéressée.
A binetôt
Virginie

julieleg

Message non lu par julieleg » 25 avr. 2007 16:35

Bonjour

je suis formatrice en ESF et je souhaiterais savoir les cours que tu possèdes en sthe et en methodo de l'action sociale ainsi l'année des cours

merci

julie_leglise@yahoo.fr

marianne

Message non lu par marianne » 05 mai 2007 11:11

salut je suis en fin de 1ère année de bts esf et je viens de voir ton annonce pour ce cd. j'espère qu'il n'est pas trop tard car je suis vraiment intéressée!!!
si tu pouvais me répondre pour me donner ton prix ça serait vraiment sympa!!!
merci d'avance!!

marianne

sara

Message non lu par sara » 05 mai 2007 19:52

bonjour, je vends mes cours du cned de deuxième année...ils sont comme neuf vendu avec dvd de cuisine et des devoirs ainsi que des corrigés...j'ai des livres concernant le bts que je peux vendre à coté...donc je vends ces cours 100€ frais de por compris...je souhaite m'en débarassé!!!a bientot
sara

Répondre