Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info rapport stage cesf
-
laetitia
info rapport stage cesf
Bonjour à tous,
Je suis en train de rédiger mon rapport de stage, et j'aurais besoin de quelques infos concernant la mise en page,surtout l'interligne: on nous dit qu'il doit d'être d'1.5; hors tous les rs qui ont une note supérieur à 15 sont en interligne 1!!
Auriez-vous quelques infos à ce sujet??
Merci par avanvce,
et bon courage à toutes!!
Je suis en train de rédiger mon rapport de stage, et j'aurais besoin de quelques infos concernant la mise en page,surtout l'interligne: on nous dit qu'il doit d'être d'1.5; hors tous les rs qui ont une note supérieur à 15 sont en interligne 1!!
Auriez-vous quelques infos à ce sujet??
Merci par avanvce,
et bon courage à toutes!!
-
SABRINA
Re: info rapport stage cesf
Salut
Normalement il faut respecter l'interligne de 1,5 mais dans ce cas il vaut mieux faire 20% de page en plus ou 30 je sais plus, sinon ça fait léger.
jéspère que je t'ai un peu aidé
Normalement il faut respecter l'interligne de 1,5 mais dans ce cas il vaut mieux faire 20% de page en plus ou 30 je sais plus, sinon ça fait léger.
jéspère que je t'ai un peu aidé
-
Angy
Les textes disent bien que c'est interligne 1,5, tout simplement pour une question de clareté et de lisibilité, c'est moins fatiguant de lire quelquechose qui est aéré !
après chacun voit son cas
après chacun voit son cas
-
pimpam
Les textes disent 1.5 en effet, apres pour mon cas g fait une interligne de 1... et j'ai eu 17. Je pense que pe etre ils n'en tiennent pas rigueur dès lors que le contenu les interesse. C'est une supposition...
-
vaness
bonjour,
N'y a t-il pas des personnes qui ont eu une note environnant les 15 en faisant interligne 1.5? Quelles sont tes sources pour prouver ce que tu avances?
Bonne continuation. A bientôt.
N'y a t-il pas des personnes qui ont eu une note environnant les 15 en faisant interligne 1.5? Quelles sont tes sources pour prouver ce que tu avances?
Bonne continuation. A bientôt.
-
cleo
salut pimpam,
est-ce que tu pourrais m'envoyer ton RS ou une partie juste pour voir à quoi ressemble un RS qui mérite un 17 ... dans l'attente de ta rep, je te remercie.
est-ce que tu pourrais m'envoyer ton RS ou une partie juste pour voir à quoi ressemble un RS qui mérite un 17 ... dans l'attente de ta rep, je te remercie.
-
laetitia
Bonjour,
j'ai mis ce message par rapport au Rs que j'ai consulté; mais s'il y en a parmis vous qui ont eu une note supérieur à 15 avec un interligne qu'il se manifeste!!
A bientôt, et merci pour vos indics
j'ai mis ce message par rapport au Rs que j'ai consulté; mais s'il y en a parmis vous qui ont eu une note supérieur à 15 avec un interligne qu'il se manifeste!!
A bientôt, et merci pour vos indics
-
Angy
Je ne pense pas que l'interligne soit déterminant dans la note ! ça n'a rien à voir, si un rs a eu 17 ce n'est certainement pas parce qu'il y avait un interligne de 1 mais d'abord parce que le fond de l'écrit et l'oral ont convaincu le jury ! faut arrêter de délirer et de se prendre la tête pour rien ! si vous avez trop de pages, vous pouvez mettre interligne 1 et sinon vous mettez 1,5, c'est tout ! du moment que la lecture n'est pas trop pénible et que c'est clair ne vous posez pas plus de question ;
-
Lucie
Tout à fait d'accord avec Angy! Je ne vois pas le rapport entre un interligne et uen note sur 20!!!!! C'est fou de dire que parce que des rapports ont eu une bonne note avec tel interligne, c'est ce qu'il faut faire! Ca va loin là quand meme!!! enfin bref...
-
doroT
cest fou peut etre, mais ca nen reste pas moins une realité.
tous les rapports de stages que jai pu consulté qui avaient des notes au dela de 15 ne respectais pas linterlogne 1,5
meme des formateurs saccordent pour dire quil existe une correlation entre une note supérieur a 15 et le non respect des regles au niveau de la forme (interligne 1 privilégié).
en y reflechissant, avec un interligne on gagne en place au moins quatre pages: de quoi mettre des informations supplémentaires.
cest une realité et cest dégueulasse pour ceux qui respectent la forme du rapport de stage.
tous les rapports de stages que jai pu consulté qui avaient des notes au dela de 15 ne respectais pas linterlogne 1,5
meme des formateurs saccordent pour dire quil existe une correlation entre une note supérieur a 15 et le non respect des regles au niveau de la forme (interligne 1 privilégié).
en y reflechissant, avec un interligne on gagne en place au moins quatre pages: de quoi mettre des informations supplémentaires.
cest une realité et cest dégueulasse pour ceux qui respectent la forme du rapport de stage.