Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info rapport stage cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaness

Re: info rapport stage cesf

Message non lu par vaness » 04 avr. 2007 18:03

bonjour,

dans ces cas là il suffit de faire interligne 1.5 et de faire un rapport avec 24 pages et voilà. Pas la peine de se tracasser pour ça. Je pense qu'il y a des choses plus importantes que l'interligne...

titoz

Message non lu par titoz » 05 avr. 2007 15:55

je suis d'accord dans le fait que l'interligne n'est pas très important: mais dans un souci d'égalité on doit tous repsecté le même!!
un rs de 22 pages en interligne 1 peut te donner facilement 10 pages de plus en interligne 1.5;
et forcément l'analyse ne sera pas la même!!
bon courage à tous!

Mary44

Message non lu par Mary44 » 05 avr. 2007 18:58

Pour jouer sur la place, il y a aussi la solution de choisir certaines polices de caratères. je m'explique : si vous utilisez du "times new roman" l'écriture est beaucoup plus serrée que si vous choisissez du "comic" (par exemple). Alors quelle importance peut avoir un interligne quand le nombre de mots par page est totalement différent ? A moins qu'une police de caractères ne soit imposée ??? Mais je ne l'ai lu nulle part.

lol

Message non lu par lol » 05 avr. 2007 19:41

L'an passé mon interligne était de 1.2 cm. Dans les textes c'est écrit 1.5 mais les jury n'apprécient pas.

1.2 c'est clair et lisible.

C'est entre 1 et 1.5 et on ne voit pas trop la différence à moins de prendre une loupe!!!

doroT

Message non lu par doroT » 05 avr. 2007 20:48

merci,
très astucieux.
on y gagne en place.
cest un bon compromis.
bon courage pour la rédaction de votre RS.
a bientot

Anais

Message non lu par Anais » 20 oct. 2009 19:48

Bonjour,
En ce qui concerne l'interligne, je suis sûre qu'il doit être à 1.5. Tu dois laisser 4 cm de marge à droite et 1cm de marge à gauche. De plus, n'oublis pas de justifier ton texte.
Je suis étudiante en formation de CESF à l'IRTS Parmentier et j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer ton mémoire par mail.

Je te remercie d'avance.

Anais

Répondre