Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
babeth
Re: liste des mémoires
bonjour, peut-être ne lis-tu plus tes mails sur ce site, il ya prescription 2005. Enfin j'essaie.
Je suis mère adoptive et je voudrais faire mon mémoire sur la proplématique de l'insertion scolaire des enfants adoptés grands à l'internationale.
Je voudrais savoir comment ton jury à réagit à ton sujet car on m'a fait comprendre que ce n'était pas un sujet de CESF.
Merci et j'espère à bientôt.
Je suis mère adoptive et je voudrais faire mon mémoire sur la proplématique de l'insertion scolaire des enfants adoptés grands à l'internationale.
Je voudrais savoir comment ton jury à réagit à ton sujet car on m'a fait comprendre que ce n'était pas un sujet de CESF.
Merci et j'espère à bientôt.
-
dugousset
Bonjour,
J'ai envie de traiter de ce sujet, si j'ai mon BTS en juin...
Puis-je te demander sous quel angle tu as traité le sujet?
Merci beaucoup
J'ai envie de traiter de ce sujet, si j'ai mon BTS en juin...
Puis-je te demander sous quel angle tu as traité le sujet?
Merci beaucoup
-
doroT
salut lila,
comme pascaline et toi, j'effectue mon memoire sur les maternités adolescentes.
ma question de départ:
dans quel mesure la volonté de devenir mère à l'adolescence est explicable des grossesses adolescentes?
j'ai lu plusieurs ouvrages, rencontrer des profesionnels. aujourd'hui je me confronte à une difficulté comme beaucoup d'entre vous: la rencontre du public.
nombreuses sont les srtuctures qui refusent (ce qui est normal vu qu'elles sont mineures). alors si vous avez des tuyaux n'hésitez pas a me les donner.
merci
bon courage et a bientot
doroT
comme pascaline et toi, j'effectue mon memoire sur les maternités adolescentes.
ma question de départ:
dans quel mesure la volonté de devenir mère à l'adolescence est explicable des grossesses adolescentes?
j'ai lu plusieurs ouvrages, rencontrer des profesionnels. aujourd'hui je me confronte à une difficulté comme beaucoup d'entre vous: la rencontre du public.
nombreuses sont les srtuctures qui refusent (ce qui est normal vu qu'elles sont mineures). alors si vous avez des tuyaux n'hésitez pas a me les donner.
merci
bon courage et a bientot
doroT
-
cécile
Bonjour adeline,
Je fais mon mémoire sur le meme sujet que toi, j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider un peu.
Mon adresse : csijolie@hotmail.fr
Merci par avance.
Cécile
Je fais mon mémoire sur le meme sujet que toi, j'aimerais savoir si tu pouvais m'aider un peu.
Mon adresse : csijolie@hotmail.fr
Merci par avance.
Cécile
-
Tina
Salut
Moi je fais mon mémoire sur les demandeurs d'asile. Plus particulièrement sur comment vivent ils l'attente de décision de statut?
By
Moi je fais mon mémoire sur les demandeurs d'asile. Plus particulièrement sur comment vivent ils l'attente de décision de statut?
By
-
sophie
salut, le sujet de mon mémoire est l'insertion professionnelle des jeunes adultes illettrés et je bloque un peu sur le genre d'action à mener dans ce cadre en tant que future professionnelle. En effet, le département dans lequel je vis est assez en retard sur le sujet. Peux tu m'orienter un peu s'il te plait ? Serait-il possible de lire le travail que tu as fait ? Merci
-
Inès
sdf
bonjour, mon mémoire s'intitule "concevoir le territoire en considernat le sdf comme un citoyen". toute info est la bienvenue.
je vous laisse mail car je ne reviendrai pas sur ce site: cougine23@hotamil.com.
merci d'avance
Inès
je vous laisse mail car je ne reviendrai pas sur ce site: cougine23@hotamil.com.
merci d'avance
Inès
-
Pris
BONJOUR,
Mon mémoire portera sur le thème des adolescents face aux divorce, a la séparation de leur parent.Pris
Mon mémoire portera sur le thème des adolescents face aux divorce, a la séparation de leur parent.Pris
-
sabrina l
salut gisou,
je serais intéressé par ton sujet moi suis un peu à la boure je sais mais bosse à côté et pas facile je m'intéresse a l'accompagnement des demandeurs d'asile mais ne faut il pas cibler le type d'accompagnement suis un peu perdu
je serais intéressé par ton sujet moi suis un peu à la boure je sais mais bosse à côté et pas facile je m'intéresse a l'accompagnement des demandeurs d'asile mais ne faut il pas cibler le type d'accompagnement suis un peu perdu
-
jessica
bonjour,
je trouve ton sujet très intéressant et je suis actuellement en 2ème année ESF à valenciennes. je voulais savoir où tu en étais. je vois que le message est de 2005 je suis désolé.
en espérant avoir une réponse de ta part, je te souhaite une agréable soirée.
jessica
je trouve ton sujet très intéressant et je suis actuellement en 2ème année ESF à valenciennes. je voulais savoir où tu en étais. je vois que le message est de 2005 je suis désolé.
en espérant avoir une réponse de ta part, je te souhaite une agréable soirée.
jessica