Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurel

Re: compétences CESF +foyer d'hébergement handicapés mentaux

Message non lu par Aurel » 07 avr. 2007 08:48

merci pour la fiche de poste, elle est intéressante.

bon courage à toutes

betsy

Message non lu par betsy » 08 avr. 2007 18:15

je serais également interesssé par cette fiche de poste si c possible et si qq1 avé le tps????

merci d'avance

betsy.d@hotmail.fr

marie

Message non lu par marie » 11 avr. 2007 01:08

est-il possible de m'envoyer également la fiche de poste ça m'interesse égalment!
merci d'avance!

Cécile

Message non lu par Cécile » 11 avr. 2007 10:25

Bonjour Soizic,je serais intéressé par votre fiche de poste, est ce qu'il serait possible de ma la faire parvenir, elle me serait utile pour ma formation.
Merci par avance.

Baudot

Message non lu par Baudot » 13 févr. 2008 15:08

Salut ta fiche de poste m'intéresse si tu veux bien me l'envoyer. Merci

charline

stage dans un savs

Message non lu par charline » 14 févr. 2008 10:59

Bonjour,je suis étudiante en 1ere année de bts esf, et actuellement j'effectue un stage étude de projet dans un service d'aide à la vie sociale,qui est lié avec l'esat,j'aurai voulu connaitre les differentes activités que vous proposez aux résidents de votre foyer hébergement pour handicapé? cela me donnerai des idées de projet,car cela ne fait pas longtemps qu'ils ont ouvert,et ils n'ont pas le temps de penser a des activités.
Merci d'avance.

Typhaine

Message non lu par Typhaine » 14 févr. 2008 12:22

Bonjour soizic, je suis en deuxième année de bts et j'ai fait mon stage en centre d'hébergement pour déficient, si tu pouvais m'envoyer ta fiche de poste çà serait très intéressant!!! Merci d'avance

Angel

Message non lu par Angel » 14 févr. 2008 13:14

Bonjour,

Je ne suis pas très originale mais j'aimerais recevoir cette fiche de poste pour m'aider dans mon EP qui a pour public les déficients intellectuels mais il n'y avait pas de CESF à mes côtés.

Dès que j'ai cette fiche, je la ferai parvenir aux prochaines afin de faire suivre la chaîne et pas embêter toujours la même personne.

Merci beaucoup par avance.

Milimil

Message non lu par Milimil » 14 févr. 2008 13:37

Pour ma part, je suis en stage mémoire dans un SAVS et j'avoue que l'équipe est pluridisciplianire : AMP, moniteur-éducateur, CESF, éduc spé. Tout le monde fait le même travail auprès des adultes par contre, les CESF se chargent de l'apprentissage de l'autonomie sur 2 appartements collectifs. Les CESF adaptent des outils pour développer l'autonomie chez l'adulte. C'est très varié et intéressant.

Par ailleurs, la fiche de poste m'intéresse également. Merci d'avance

juma

Message non lu par juma » 17 févr. 2008 10:25

Bonjour,

je suis en recherche d'emploi car mon contrat en IME se termine bientôt.

J'aimerai travailler dans un centre d'hébergement pour handicapés mentaux.

Si quelqu'un peux m'envoyer la fiche de poste, ca serait sympa.

merci

Répondre