bonjour,
je suis en 2année de bTS ESF par el cned et je passe l'épreuve pratique au lycée honoré durfé a saint etienne jaimerais savoir comment sont faites les cuisinettes?
s'il y ade spersonnes de c elycée qui veulent bien me repondre
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycée honoré d'urfé
-
claire
Re: lycée honoré d'urfé
salut moi je suis du lycée d'honoré d'urfé et en 2éme année, alors je connais pas mal les cuisinettes.
déjà il ne faut pas s'inquiéter car notre prof d'alim théorique nous a expliqué qu'avant de commencer l'épreuve tout le monde peut "visiter" la salle, pour savoir où sont placées les choses,etc....
ensuite:
il y a 6 cuisinettes composées de : 1 four,1table de cuisson (4plaques), un plan de travail, 1 évier à 2 bacs, et aussi des placards où il y a couverts,casseroles,poeles. Les plats de service sont situés dans d'autres placards accessibles à tous.
voila j'espère que j'ai répondu correctement.
Après, normalement, ça devrait rester comme ceci, mais les profs sont en train de regarder s'ils ne vont pas modifier 2 3 trucs...mais pas beaucoup.
si jamais tu souhaite d'autres infos.
ciao et bon courage.
déjà il ne faut pas s'inquiéter car notre prof d'alim théorique nous a expliqué qu'avant de commencer l'épreuve tout le monde peut "visiter" la salle, pour savoir où sont placées les choses,etc....
ensuite:
il y a 6 cuisinettes composées de : 1 four,1table de cuisson (4plaques), un plan de travail, 1 évier à 2 bacs, et aussi des placards où il y a couverts,casseroles,poeles. Les plats de service sont situés dans d'autres placards accessibles à tous.
voila j'espère que j'ai répondu correctement.
Après, normalement, ça devrait rester comme ceci, mais les profs sont en train de regarder s'ils ne vont pas modifier 2 3 trucs...mais pas beaucoup.
si jamais tu souhaite d'autres infos.
ciao et bon courage.