Salut,
J'ai changer d'académie afin de pouvoir conserver mon mémoire, sur les papiers que j'ai reçu on me demande le titre de mon ancien mémoire. Je voudrais avoir des conseils de personne qui comme moi on changer d'académie pour garder leur mémoire (cmt faire pour pouvoir le réprésenté sans risque). Car je ne veux pas avoir des soucis pour un mémoire déja présenté.
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
changement d'académie et mémoire
-
Sylvie
Re: changement d'académie et mémoire
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Je conserve le même thème de mémoire, mais je vais changer le titre par rapport à l'année dernière. Il s'agit d'un mémoire retravaillé.
Je ne pense que celà soit un problème car j'avais demandé à la nouvelle académie d'inscription si je pouvais conserver le même thème et on m'a répondu par l'affirmative puisque je ne le repassais dans la même académie.
Je suis dans le même cas que toi. Je conserve le même thème de mémoire, mais je vais changer le titre par rapport à l'année dernière. Il s'agit d'un mémoire retravaillé.
Je ne pense que celà soit un problème car j'avais demandé à la nouvelle académie d'inscription si je pouvais conserver le même thème et on m'a répondu par l'affirmative puisque je ne le repassais dans la même académie.