Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
proosotion de lecture des memoire en lien avec les PA
-
virginie
proosotion de lecture des memoire en lien avec les PA
Je suis CESF depuis octobre 2005 et j'ai un experience significative vers le public des personnes agees c pourquoi je vous propose de lire vos mémoires en lien avec ce sujet afin de vous guider. N hhesitez pas à me consulter. actuellement, je suis responsable de secteur dans un service d'aide à domicile.
-
tiveyrat
Re: proosotion de lecture des memoire en lien avec les PA
Coucou virginie, je fais mon mémoire sur l'évolution des relations lorsque une personne agée est placée en institution . Si ta proposition tient tjrs je serai intéressé par ton aide mon email est le suivant line.du.83@hot mai
-
cdl
bonjour et merçi pour ta proposition
je fais mon mémoire sur les femmes agées, veuves et dépendantes vivant à domicile; je galère avec la problèmatique ne sachant pas trop comment exploiter des entretiens très peu fournis elles ne se sont pas beaucoup exprimées ces dames! pas de problèmatique pas d'hypothèse!je suis en formation par le cned. Mon courriel christine.de_lazzari@aliceadsl.fr
je fais mon mémoire sur les femmes agées, veuves et dépendantes vivant à domicile; je galère avec la problèmatique ne sachant pas trop comment exploiter des entretiens très peu fournis elles ne se sont pas beaucoup exprimées ces dames! pas de problèmatique pas d'hypothèse!je suis en formation par le cned. Mon courriel christine.de_lazzari@aliceadsl.fr
-
amandine
bonjour Virginie,
je trouve ça super sympa ta proposition de lecture.
alors moi je fais mon mémoire sur la solitude des personnes âgées en milieu rural à domicile.
j'ai pas encore commencé l'écriture, d'ailleurs je suis un peu à la bourre. j'attend mes réponses pour rentrer en contact avec les personnes âgées, par l'intermédiaire des services d'aide à domicile!!
si tu as des idées pour me guider je suis preneuse!!
je garde ton adresse!!
merci encore
amandine
je trouve ça super sympa ta proposition de lecture.
alors moi je fais mon mémoire sur la solitude des personnes âgées en milieu rural à domicile.
j'ai pas encore commencé l'écriture, d'ailleurs je suis un peu à la bourre. j'attend mes réponses pour rentrer en contact avec les personnes âgées, par l'intermédiaire des services d'aide à domicile!!
si tu as des idées pour me guider je suis preneuse!!
je garde ton adresse!!
merci encore
amandine
-
lou
bonjour je te remercie pour ta proposition
je fais mon mémoire sur les aidants familiaux auprès de personnes âgées dépendantes. je n'ai pas beaucoup avancer et je souhaiterais si tu n'es pas trop prise avoir ton avis. lou_des@hotmail.fr
je fais mon mémoire sur les aidants familiaux auprès de personnes âgées dépendantes. je n'ai pas beaucoup avancer et je souhaiterais si tu n'es pas trop prise avoir ton avis. lou_des@hotmail.fr
-
Axelle
salut, je vais présenter pour la 3e fois le DE.
cette fois ci j'ai choisi comme sujet la maltraitance des personnes âgées et les aidants familiaux.
pb: j'ai du mal à trouvé une problématique?
j'ai fait des recherches.... mais je n'arrive pas avec la problématique
cette fois ci j'ai choisi comme sujet la maltraitance des personnes âgées et les aidants familiaux.
pb: j'ai du mal à trouvé une problématique?
j'ai fait des recherches.... mais je n'arrive pas avec la problématique
-
Virg
Coucou,
Plutot sympa ta proposition! Je fait mon mémoire sur la solitude des PA en institution, en soulevant le fait que bien qu'entourées, certaines PA peuvent éprouver un sentiment de solitude.
J'aimerais bien que tu lise ce que j'ai écris jusqu'alors, je me suis déja planté l'an passé (mais pas avec le même sujet), et je ne voudrais pas que ça recommance!!! J'aimerais aussi connaitre les missions exactes d'une CESF dans l'accompagnement des PA institutionnalisées
Je te laisse mon adresse:
vthomas21@voila.fr
Merci d'avance
Plutot sympa ta proposition! Je fait mon mémoire sur la solitude des PA en institution, en soulevant le fait que bien qu'entourées, certaines PA peuvent éprouver un sentiment de solitude.
J'aimerais bien que tu lise ce que j'ai écris jusqu'alors, je me suis déja planté l'an passé (mais pas avec le même sujet), et je ne voudrais pas que ça recommance!!! J'aimerais aussi connaitre les missions exactes d'une CESF dans l'accompagnement des PA institutionnalisées
Je te laisse mon adresse:
vthomas21@voila.fr
Merci d'avance
-
nisnous
salut je fais le meme sujet que toi axel, on pourait toujours se tenir informé
-
christelle
Salut,
Si tu es toujours disponible, j'aimerais qu'on puisse échanger sur mon mémoire dont le sujet est : les motivations des enfants à placer leur parent âgé dépendant en établissement médicalisé malgré la politique de maintien à domicile.
Merci
Si tu es toujours disponible, j'aimerais qu'on puisse échanger sur mon mémoire dont le sujet est : les motivations des enfants à placer leur parent âgé dépendant en établissement médicalisé malgré la politique de maintien à domicile.
Merci
-
Virg
Salut,
Je répond à ton message par rapport à un échange d'infos sur le mémoire. Pour ma part, il n'y a pas de souci si tu veux k'on se "passe" qq renseignements, poussin07@hotmail.com
Je répond à ton message par rapport à un échange d'infos sur le mémoire. Pour ma part, il n'y a pas de souci si tu veux k'on se "passe" qq renseignements, poussin07@hotmail.com