Bonjour à vous tous.
J'ai postulé dans des lycées préparant le BTS ESF, cependant au cas ou que je ne soit pas prise je pense que je pourrais peut être préparer le BTS par le CNED tout en continuant la faculté.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez du CNED? Et votre opinion personnel entre préparer le BTS en école ou bien à distance
Merci de vos réponse.
A bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNED ou BTS en établissement
-
gaelle
Re: CNED ou BTS en établissement
Slt
Je prépare le bts avec le cned: le programme est beaucoup plus lourd que celui de l'éducation nationale. EN plus, t'es un peu lachée dans la nature malgré ce qu'ils prétendent. Et il faut rechercher un max d'nfos et de renseignements de ton coté parce qu'ils ne te les fournissent pas. En plus, leurs explications sont parfois lourdes et trop longue: ça manque de pédagogie.
Ce n'est qu'un avis, j'espère que d'otr pourront t'éclairer
Je prépare le bts avec le cned: le programme est beaucoup plus lourd que celui de l'éducation nationale. EN plus, t'es un peu lachée dans la nature malgré ce qu'ils prétendent. Et il faut rechercher un max d'nfos et de renseignements de ton coté parce qu'ils ne te les fournissent pas. En plus, leurs explications sont parfois lourdes et trop longue: ça manque de pédagogie.
Ce n'est qu'un avis, j'espère que d'otr pourront t'éclairer