Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou en etes vous dans l'EP?
-
Audrey
Re: ou en etes vous dans l'EP?
Moi aussi le stress commence à m'envahir. NOrmalement mon EP est finit, mais là il est en correction et je pense avoir pas mal de modif a faire, en à peine 3 semaines. Tu en es où toi? bon courage...
-
Lycia
lol
Moi-aussi je suis super stressée. J'en suis à la relecture et j'ai pleins de choses à corriger. Ca me prend un temps fou.
Sinon, l'EP doit être posté ou amené directment à l'académie ? Si c'est posté, il faut l'envoyer en recommandé et est-ce que c'est le timbre poste qui fait foi ? Merci de votre réponse et con courage.
Moi-aussi je suis super stressée. J'en suis à la relecture et j'ai pleins de choses à corriger. Ca me prend un temps fou.
Sinon, l'EP doit être posté ou amené directment à l'académie ? Si c'est posté, il faut l'envoyer en recommandé et est-ce que c'est le timbre poste qui fait foi ? Merci de votre réponse et con courage.
-
loufiate
Moi je suis en train de le finir... Apres, il faut encore faire la relecture, corriger les détails, et faire la mise en page... Donc je vois pas encore le bout...
Lycia, en ce qui me concerne, je dois poster ou ramener l'EP directement dans le lyceé où je passe l'oral. Le timbre de la poste faisant foi je crois (verifie quand meme). Et il faut en poster 3 exemplaires.
Lycia, en ce qui me concerne, je dois poster ou ramener l'EP directement dans le lyceé où je passe l'oral. Le timbre de la poste faisant foi je crois (verifie quand meme). Et il faut en poster 3 exemplaires.
-
lilo
Le mien est fini depuis au moins deux mois, une derniere petite lecture et j'irais le faire relié la semaine prochaine. Je l'avais beaucoup travaillé cet été et pendant les vacances de Noel pour pouvoir travailler a fond sur mes revisions.
-
caroline
Slt je suis en premiere année de bts esf et mon sujet est:
LA MISE EN PLCE DU TRI SELECTIF dans un foyer logement pour personnes agées valide et autonome
Donc si vous avez des infos merci de mecrire sur mon adresse
Merci d'avance pour votre aide
LA MISE EN PLCE DU TRI SELECTIF dans un foyer logement pour personnes agées valide et autonome
Donc si vous avez des infos merci de mecrire sur mon adresse
Merci d'avance pour votre aide