bjr tt le monde, voila l'exam se rapproche et le stress m'envahit, et j'ai tjs pas commençé mes révisions et la masse de travail ki maten mfé peur, surtt ke g pa fini de faire mes fiches et ke g besoin des fiches pr réviser
en gros g un pb d organisation, est-ce que qlqun aurait un conseil?
merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exam bts
-
elise
Re: exam bts
le conseil, perd pas courage. et oublie pas que tu as travaillé pendant deux années, donc meme si tu te souviens pas de tout en détails, pense que la méthodologie reste importante et que c'est ça qui pourra te sauver.
-
sab
et puis si ca peux te rassurer tu n'es pas toute seule!...
moi je n'ai meme pas finis mon EP
moi je n'ai meme pas finis mon EP
-
syra
...et pour battre les records, personnellement non seulement je n'ai pas non plus fini mon ep, comme sab, mais je n'ai pas non plus terminé avec le programme en physique et sthe!!!! alors pour ce qui est des révision....hum hum...
En effet, ne pas perdre courage et se dire qu'il restera toujours quelque chose de notre travail. ( enfin, j'espère! )
ce n'est pas le moment de flancher, alors, bon courage a toutes!!!
En effet, ne pas perdre courage et se dire qu'il restera toujours quelque chose de notre travail. ( enfin, j'espère! )
ce n'est pas le moment de flancher, alors, bon courage a toutes!!!