bonjour!
voilà je vien de m'inscrire dans certaines ecoles pour un BTS ESF et je voulais savoir si cété facile de rentrer en BTS ESF ou est ce qu'il ya un risque pour que je sois refuser dans les 6 écoles où j'ai postulé?
j'aurais voulu savoir aussi dans quelle structures je peux demander a etre embaucher en alternance pour le BTS? je vous remercie de vos reponses. charl'
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
questions importantes
-
laure
Re: questions importantes
Bonjour !
Si c'est une école proposant une formation continue, en génral c'est selon ton dossier.
si c'est une école proposant l'alternace, alors, en général, il y a un petit test de sélection qui n'estjamais trés compliqué. Mais le principal c'est surtout d'avoir un contrat de travail. Si tu as déjà trouvé le lieu de travail, tu es presque assurée d'etre prise à l'école.
Si tu recherches un contrat de qulif, tu peux t'adresser à ttes les structures concernées du domaine privé. Ex : Associations, maisons de retraites, foyers, asso de tutelle.....
Si c'est une école proposant une formation continue, en génral c'est selon ton dossier.
si c'est une école proposant l'alternace, alors, en général, il y a un petit test de sélection qui n'estjamais trés compliqué. Mais le principal c'est surtout d'avoir un contrat de travail. Si tu as déjà trouvé le lieu de travail, tu es presque assurée d'etre prise à l'école.
Si tu recherches un contrat de qulif, tu peux t'adresser à ttes les structures concernées du domaine privé. Ex : Associations, maisons de retraites, foyers, asso de tutelle.....
-
charlene
Re: questions importantes
je te remercie pour tes reponses reste plus qu'à trouver un stage! :AieAieAie!: :bye: