Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quels outils...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

Quels outils...

Message non lu par christine » 17 avr. 2007 12:54

bonjour
je suis en premiere année de bts,en ce moment je suis en stage dans une creche,pour mon ep je voudrais travailler sur de l'alimentation (et sur le fait que les repas ne sont pas équilibrés..)
le souci est que je ne vois pas quels outils je peux mettre en place pour le demontrer!!!

merci davance

clarisse

Re: Quels outils...

Message non lu par clarisse » 17 avr. 2007 13:37

bonjour Christine,
je suis également en première année de BTS; moi je réaliserai une grille d'observation dans laquelle tu notes les jours et les repas donnés en fonction du jour.
le but est de montrer que les repas ne sont pas équilibrés donc tu pourrais peut etre aussi mettre dans ta grille les plats trop salés, trop riches, trop sucrés ou mettre les proportions d'un plat pour montrer que les quantités ne sont pas les bonnes...
voilà je sais pas si j'ai été clair et si j'ai pu t'éclairer...

Répondre