actuellement en 3°année de C ESF, je cherche à partager des infos, des idées, des conseils avec des personnes traitants dans leur mémoire des personnes âgées, du maintien à domicile et de la difficulté des aidants familiaux.
si ça interresse quelqu'un faites moi signe
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui traite comme sujet de mémoire les personnes âgées?
-
amadei
Re: Qui traite comme sujet de mémoire les personnes âgées?
Salut
J'ai trété ce sujet l'année derniere dans le cadre de mon EP que j'ai validé avec l'italien.
Si as besoin de renseignements a ce sujet fais mois signe.
Si je peux t'aider...
Aurais tu, bien que tu sois en 3 eme années des echos concernant les themes abordés cette année pour les epruves ecrites ?
A plus tard
J'ai trété ce sujet l'année derniere dans le cadre de mon EP que j'ai validé avec l'italien.
Si as besoin de renseignements a ce sujet fais mois signe.
Si je peux t'aider...
Aurais tu, bien que tu sois en 3 eme années des echos concernant les themes abordés cette année pour les epruves ecrites ?
A plus tard
-
vanina
Re: Qui traite comme sujet de mémoire les personnes âgées?
Julie,
Mon mémoire traite des aidants familiaux face à la perte d'autonomie des personnes âgées...
Si ça te dit je veux bien qu'on s'échange des infos, des points de vues, des lectures, etc...
A bientôt,
Vanina.
Mon mémoire traite des aidants familiaux face à la perte d'autonomie des personnes âgées...
Si ça te dit je veux bien qu'on s'échange des infos, des points de vues, des lectures, etc...
A bientôt,
Vanina.