Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels themes abordes en anglais?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cloug

quels themes abordes en anglais?

Message non lu par cloug » 18 avr. 2007 11:01

salut,

je repasse mon bts cette année en candidat libre, et je voulais savoir pr ceux qui sont en ecole, les themes abordees en anglais cette annee et qui risque de tomber au bts.

je suis pas tres bonne en anglais, alors cela m'aiderait!!

laure

Re: quels themes abordes en anglais?

Message non lu par laure » 18 avr. 2007 12:24

Différents thémes: l'alimentation, l'addiction, la vieillesse, l'éducation, la famille,...
Il est probable que le jury te pose des questions concernant les stages que tu as effectué durant les deux ans, ce que cela t'a apporté. Prépare toi un texte tout fait... S'est on jamais...

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 18 avr. 2007 13:28

Perso, je ne parle presque pas anglais et c'est pas par correspondance (cned) que je vais m'y mettre donc pour l'exam, je vais juste préparer un texte en parlant de mon envie , de mes stages, de ce que je veux faire. Tant pis pour la note, je ne vois pas quoi faire d'autre.

ludy

Message non lu par ludy » 18 avr. 2007 16:42

Moi je l'ai passé en 2005 et j'ai eu le thème de l'adoption.
voila

caroline

Message non lu par caroline » 18 avr. 2007 18:02

salut cloug

j'ai passer mon bts l'an dernier je suis tombé sur le theme de la transplantation du visage

bon courage

Répondre