Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sosophe

vends livres BTS

Message non lu par Sosophe » 18 avr. 2007 15:56

Bonjour,
Je vends des livres qui m'ont servi pour le BTS passé l'année dernière. Ils sont tous en très bon état, neufs ou quasi neufs.

-"Sciences sanitaires et sociales"Term SMS.Ed Bertrand-Lacoste 2005. acheté 20E, vendu 8,50E
-"Sciences sanitaires et sociales. Vocabulaire et concepts."Term SMS.1998.de C.Lobry. acheté 10,5E, vendu 4,50E.
-"Droit du travail et sécurité sociale.2006."de C.Lobry. acheté 11E, vendu 5,50E.
-"Le droit de la consommation"Ed Foucher, Points de départ.2002.acheté 9E, vendu 4,50E.
-"Technologie des tissus"Ed Casteilla. acheté 8,10E, vendu 3E.
-"La recherche documentaire"Ed Nathan, Repères pratiques.2002.acheté 10,90E, vendu 4E.
-Le référentiel du BTS ESF.dernière mise à jour. acheté 12E, vendu 5,50E.

J'habite en région parisienne : l'échange peut donc se faire sur Paris. Sinon, pour un envoi, contactez-moi, pour calcul des frais de port.

Bonne chance à tous ceux qui passent le BTS cette année et bon courage pour les révisions. (si, si, c'est faisable !)

sylvie

Re: vends livres BTS

Message non lu par sylvie » 06 juil. 2007 08:38

bonjour sosophe,
je suis très intéressée par la vente de tes livres. Merci de me recontacter.
a bientôt Sylvie

Répondre