Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours éduc spé olivet
-
audrey
concours éduc spé olivet
bonjour a tous! je passe bientot un concours a olivet, près d'orléans, et jE voulais savoir si queLqu'un d'entre vous l'avait déjà passé, car j'aurais bien aimé voir un exemple de sujet.merci d'avance.
-
Ulysse
Re: concours éduc spé olivet
salut Audrey,
je suis actuellement ES en 1ère année, j'ai gardé le sujet 2008 que je peux scanner et t'envoyer si tu m'indique ton mail. bon courage pour ta préparation et tes épreuves. à bientôt.
je suis actuellement ES en 1ère année, j'ai gardé le sujet 2008 que je peux scanner et t'envoyer si tu m'indique ton mail. bon courage pour ta préparation et tes épreuves. à bientôt.
-
catherine
bonjour,tout comme Audrey je serai interressée par le sujet de 2008 et j'aimerai savoir la durée de l'examen. merci d'avance
-
margaux
bonjour, je passe aussi un concours le mois prochain et je serais intéréssée par le sujet 2008.
Si vous pouviez me l'envoyer merci d'avance.
Si vous pouviez me l'envoyer merci d'avance.
-
delphine
bonjour ulysse. je vais passer le concour d'éducateur spé est si tu veux m'envoyé l'exemple de sujet ce serait cool =) merci
-
Ulysse
bonjour à toutes et à tous,
ok pour vous envoyer les sujets mais il me faut vos mails. à bientôt.
ok pour vous envoyer les sujets mais il me faut vos mails. à bientôt.
-
margaux
bonjour, merci pour le sujet c'est sympa mon adresse c'est margaux.c@laposte.net
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
nathalie
bonjour, je passe également le concours d'éduc spé le 17 janvier a Olivet et j'aurais souhaiter avoir le sujet de l'année dernière.merci d'avance.
-
audrey
bonjour Ulysse! oui ce serait très gentil de ta part de me montrer le sujet 2008, mon adresse mail c audrey.fleurance@hotmail.fr Je voulais aussi savoir si un commentaire composé c'était bien une synthèse de plusieurs textes? Merci beaucoup d'avance. AUDREY
-
camille
Coucou Ulysse ! ca m'interesserait de recevoir lexemplaire du sujet de l'année derniere! Merci d'avance
mon adresse : camilladu57@msn.com