Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à l'ISTER de Rennes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

BTS ESF à l'ISTER de Rennes

Message non lu par marion » 19 avr. 2007 16:13

J'ai fait l'entretien aussi à Ister.Il te pose des questions sur ton parcours scolaire, si tu connais les matières dispensées et en quoi elles sont necessaires pour etre conseilliere.
Le reste, tu peux poser des questions sur leur étbalissement ect.

Aurélie

Re: BTS ESF à l'ISTER de Rennes

Message non lu par Aurélie » 19 avr. 2007 16:27

Marion as tu eu une réponse de suite ou pas?
Sinon merci a tous pour ces réponses. :)

ex-istérienne

Message non lu par ex-istérienne » 20 avr. 2007 19:49

coucou aurélie

je suis une ancienne de l'ister, j'y ai passé mon bts ESF, et là je suis conseillère en ESF. J'ai bien apprécié l'école même si je n'ai pas eu mon bts du premier coup : il faut bosser à donf pour décrocher le bts car c'est difficile.
Si tu veux d'autres info n'hésites pas à me contacter.

audrey

Message non lu par audrey » 20 avr. 2007 21:27

coucou!
je suis en première année de bts esf à l'ister, lorsque j'ai pacé mon entretien, que j'ai oci paC avec le directeur,il mavè doné la réponse immédiatemen.
Si tu cherche un appart,g libère le mien,dc si sa tintérece nésite pa à m contacté!!

céline

Message non lu par céline » 22 avr. 2007 15:30

coucou
j'espere que les entretiens se sont bien passés pour certaines ou se passeront bien pour d'autres. par contre pour celles qu'ils l'ont passé si vous pouviez nous renseigner sur skon vous dit exactement sur le prix pour l'année prochaine, les effectifs et les lieux de cours........ ca serait sympa. merci et bon courage a toutes

sarah

Message non lu par sarah » 23 mai 2007 15:20

coucou...pr ma part j'hésite encore entre faire mes études du coté de paris ou venir a rennes...il est vrai qu'a rennes je ne connais presque personne mais c'est p-e l'occasion de rectifier ca...si je fai mes études a rennes ce sera a l'ister ou a l'esup étant donné ke ds le public les inscriptions sont deja bouclées!! dc voila si certaines personnes sont ds le mm cas ke moi et veulent rencontrer des gens...contactez moi

Lélène

Message non lu par Lélène » 23 mai 2007 21:45

Moi j'viens de passé mon entretien à l'Ister et il mon pris après ça c'est très bien passé le truc c'est d'y allé décontracté et d'être naturelle lol .Si tu veux qu'on prenne contact ya pas de souci voilà bye

encore lelene

Message non lu par encore lelene » 23 mai 2007 21:50

Salut audrey pour l'appart tu pourais me passer des infos si ça te gène pas et si il est encore dispo merci !! bye :razz:

Axelle

Message non lu par Axelle » 28 mai 2007 00:28

J'avais passé un entretien il y a deux ans et le directeur m'avait donné une réponse positive immédiate... Mais finalement je suis à Caen dans un centre de formation et je passe le bts cette année. Le taux de réussite dépend énormément du travail personnel

lelene

Message non lu par lelene » 28 mai 2007 13:29

c'est normal que ça dépende du travail perso, si tu y vas les mains dans les poches ça va pas être évident non plus. mais bon j'ai l'impression que c'est vraiment difficile a l'ister maintenant lol

Répondre