Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
leslie
Re: liste des EP
Salut, je suis en 1ere annee de BTS ESF et j'hesite entre 2 sujets dont le tien. pourrrais tu m'envoyer ton sommaire par mail? leslie.charmetant@tiscali.fr
merci bcp
merci bcp
-
mag
Salut, je suis en 1ère année de bts, et je peux dire que ça se passe pas très bien, je suis complètement démoralisée. Je fais mon stage a l'***** ET JE SOUHAITERAIS PARTIR SUR LA MËME PISTE QUE TOI POUR MON EP? PEUX TU M EN DIRE EN PEU PLUS STP? MERCI BEAUCOUPS BISOUS
-
mag
mal au dos des aides a domiciles
coucou, je suis en première année de Bts et je suis complètement perdue en ce qui concerne mon ep, je fais mon stage a l'***** DANS UNE ASSICIATON D AIDE 0 DOMICILE ET J'avais la même piste que toi, peux tu me donner quelques conseils stp merci d'avance et gros bisous
-
mag
l'hygiène alimentaire lors d'ateliers de cuisine
salut hélène, je suis en 1ère année de bts esf, je vais aussi faire moçn stage dans le même type de structure de toi, et ton sujet m'intérèsse vraiment, est ce que ce serait possible que tu me donnes quelques conseils pour ce début d'ep que je vais commencer.
As tu eu des difficultés lors de ton stage, vu que cette structure est pas très connue.
Merci d'avance et gros bisous
As tu eu des difficultés lors de ton stage, vu que cette structure est pas très connue.
Merci d'avance et gros bisous
-
sarah
salut je fais mon ep sur le réaménagement de la cuisine dans un centre social moi aussi j'aimerais savoir ou tu en es parce que moi je commence a peine ma pré enquète j'aimerais un peu d'aide aussi merci de répondre
-
lise
Salut à toutes!Je fais mon ep dans une maison de retraite du nord. Je travail sur un dysfonctionnement entre celle ci et la société de restauration.C'est très difficile!Pour résumé, pbl d'organisation pour les denrées, pbl relationnel...Si qlq1 a un ep similaire, merci de m'aider !!!
-
audrey
salut !
je suis en 1ere année bts esf et je compte faire mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes handicapées, notamment sur le petite dejeuner!
si quelqu'un pe maporter aide et soutien et idée voici mon adress mail!! pti-papillon_dadou@hotmail.Fr
merci d'avance et bon courage à toutes!
biz
je suis en 1ere année bts esf et je compte faire mon ep sur le déséquilibre alimentaire des personnes handicapées, notamment sur le petite dejeuner!
si quelqu'un pe maporter aide et soutien et idée voici mon adress mail!! pti-papillon_dadou@hotmail.Fr
merci d'avance et bon courage à toutes!
biz
-
fanny
je suis actuellement en prépa esf , j'ai une étude de projet à faire l'hygiène buccodentaire des enfants vivant dans un village d'enfant.j'avou que je galère.PEUX TU M4AIDER EN ME DONNANT DES RENSEIGNEMENTS;merci davance
-
Emmanuelle
salut!
je suis actuellement en première année de BTS ESF et j'effectue mon stage technique dans une maison de retraite. Pourriez vous me donner des idées de sujet d'EP en lien avec mon lieu de stage ou en lien avec la gestion du linge car je suis complètement perdue! Merci d'avance! Je vous laisse mon adresse email: colin.emmanuelle@caramail.com
je suis actuellement en première année de BTS ESF et j'effectue mon stage technique dans une maison de retraite. Pourriez vous me donner des idées de sujet d'EP en lien avec mon lieu de stage ou en lien avec la gestion du linge car je suis complètement perdue! Merci d'avance! Je vous laisse mon adresse email: colin.emmanuelle@caramail.com
-
metissina
Slt Emmanuelle,
Je suis aussi en 1ière année de BTS ESF et je suis actuellement en stage en maison de retraite de retraite médicalisée. Mon EP concerne le salon TV au rez de chaussé. Le constat est que les résidents sont dans le hall d'accueil ou dans la salon TV sans avoir de projet particulier? ils èrent dans les couloirs, ils dorment dans les fauteuils... donc je vais voir si il faut réaménager le salon TV car comme elle est énorme et dans l'entrée les résidents sont attirés par elle et ne font rien d'autre. Sinon je vais essayer de mettre en place des occupations qu'ils pourront faire seuls. Voilà en gros mon EP si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas. Je vais régulièrement sur le site :bye:
Je suis aussi en 1ière année de BTS ESF et je suis actuellement en stage en maison de retraite de retraite médicalisée. Mon EP concerne le salon TV au rez de chaussé. Le constat est que les résidents sont dans le hall d'accueil ou dans la salon TV sans avoir de projet particulier? ils èrent dans les couloirs, ils dorment dans les fauteuils... donc je vais voir si il faut réaménager le salon TV car comme elle est énorme et dans l'entrée les résidents sont attirés par elle et ne font rien d'autre. Sinon je vais essayer de mettre en place des occupations qu'ils pourront faire seuls. Voilà en gros mon EP si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas. Je vais régulièrement sur le site :bye: