Slt, je suis actuellement en stage dans une assoc caritative et je souhaiterais faire mon EP sur le problème du rangement des vêtements apportés par les particuliers.
Est-ce qu'il y'en a qui on fait leur EP sur les vestiaires dans ce genre de structure?
Merci de me le faire savoir. Et quelles ont été les diffcultés?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP vestiaires
-
mimi
Re: EP vestiaires
Je viens de finir mon EP sur un vestiaire. Mon constat de départ était qu'il y avait trop de vêtements sur les étagères, aprés plusieurs recherches je me suis aperçue que c'était par manque de fréquentation.
-
anne
Re: EP vestiaires
Bonjour,
Je n'ai pas fait mon EP sur ce sujet par contre j'ai fais un stage au secours populaire pendant mon BTS et avec 2 bénévoles nous avons réorganisé le vestiaire.
Nous avons durcit le tri (bcp + exigeant et minutieux sur la qualité des vêtements), et nous avons mis bcp plus de choses sur cintres car trop de vêtements étaient dans des bacs (ou même dans des cartons) et tout était mélangé.
Voilà ...
Bonne continuation.
anne
Je n'ai pas fait mon EP sur ce sujet par contre j'ai fais un stage au secours populaire pendant mon BTS et avec 2 bénévoles nous avons réorganisé le vestiaire.
Nous avons durcit le tri (bcp + exigeant et minutieux sur la qualité des vêtements), et nous avons mis bcp plus de choses sur cintres car trop de vêtements étaient dans des bacs (ou même dans des cartons) et tout était mélangé.
Voilà ...
Bonne continuation.
anne