Bonjour,
je suis en pleine rédaction du mémoire, j'arrives a la page 27 peu prés, mais j'ai peur de m(etre éloignée de mon hypothèse... peur du hors sujet
J'aimerai pouvoir avoir les conseils d'une CESF par rapport a mon écrit...
Si quelqu'un aurais la temps de relire mon travail, ca me permettrais d'avancer plus sainement!
merci de votre soutiens
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lecture mémoire
-
ophélie
Re: Lecture mémoire
Géraldine,
Je suis CESF depuis 2 ans.
Je suis disponible pour lire ton mémoire et te donner mon avis et mes commentaires.
Alors n'hasites pas à me l'envoyer sur mon mail : ofely_2u@hotmail.fr
A bientôt
Bon courage
Je suis CESF depuis 2 ans.
Je suis disponible pour lire ton mémoire et te donner mon avis et mes commentaires.
Alors n'hasites pas à me l'envoyer sur mon mail : ofely_2u@hotmail.fr
A bientôt
Bon courage
-
elo
Re: Lecture mémoire
Bjr Géraldine,
je suis CESF depuis Octobre 2006, j'ai échoué au DE en 2005 donc j'ai bosse en tant que conseillere sociale dans un office HLM et j'ai repasse mon DE via le CNED.
J'ai été déléguée à la tutelle et debut mai je dois prendre un poste en CHRS pour femmes seules avec enfants.
Je dispose encore d'une bonne semaine donc si tu veux m'envoyer ton ecrit je te donnerai mon avis.
A bientot
elo
je suis CESF depuis Octobre 2006, j'ai échoué au DE en 2005 donc j'ai bosse en tant que conseillere sociale dans un office HLM et j'ai repasse mon DE via le CNED.
J'ai été déléguée à la tutelle et debut mai je dois prendre un poste en CHRS pour femmes seules avec enfants.
Je dispose encore d'une bonne semaine donc si tu veux m'envoyer ton ecrit je te donnerai mon avis.
A bientot
elo