Bonjour a vous tous,
Je voulais savoir si vous avez eu vos convocations d'examen car moi non, les dates des epreuves et les heures ?
Je fais le BTS ESF par le cned, je suis de metz mais de l'académie de strasbourg.
Avez vous recu deux pochettes jaune " certificat de stage " inscrit desu ? je ne c pas ce qu'il faut faire avec ca ?
Je vous remercie d'avance de votre aide..
Stéphanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation aux exam
-
vivie
Re: convocation aux exam
salut Stephanie, je suis aussi de la meme academie que toi, je suis des vosges. J'ai bien reçu les 2 pochettes, il faut y mettre les certificats de stage (c'est ecrit sur le courrier qui etait avec ) et les envoyer avec les 3 EP.
Je n'ai toujours pas reçu les convocs, ça ne devrait plus tarder, t'inquiete pas
Je n'ai toujours pas reçu les convocs, ça ne devrait plus tarder, t'inquiete pas
-
Ellen
moi, je suis en candidat libre. J'ai pas non plus la convoc. ça va pas tarder.
-
Stéphanie
salut VIVIe,
ca te dit que tu me donne ton adresse msn, comme ca on pourait discuter un peu ? merci
ca te dit que tu me donne ton adresse msn, comme ca on pourait discuter un peu ? merci
-
Stephanie
Donc si j'ai bien compris :
dans une pochete jaune les 3 certificat de stages et dans l'autre les 3 EP ?
Merci de me reconfirmé.
Je suis qd meme un peu perdu
-
loufiate
Il y a eu une panne informatique au rectorat de Strasbourg, donc les convocations c'est pas pour demain... C'est une amie qui a téléphoner pour savoir...
Alors, patience...
Alors, patience...
-
ELLEN
ça y est j'ai eu ma convoc aujourd'hui.
C'est quoi cette histoire de "pochettes jaunes" ???? J'en ai pas moi ....
C'est quoi cette histoire de "pochettes jaunes" ???? J'en ai pas moi ....
-
Ju
Salut,
J'ai enfin re9u ma convocation, mais aucune feuille jaune ni koi ke ce soit pour les certificats de stage...
Je suis au Cned, mais je depend de l'academie d'Aix-Marseile...
Merci de me renseigner! et bon courage à toutes et à tous
J'ai enfin re9u ma convocation, mais aucune feuille jaune ni koi ke ce soit pour les certificats de stage...
Je suis au Cned, mais je depend de l'academie d'Aix-Marseile...
Merci de me renseigner! et bon courage à toutes et à tous