Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste
-
Mary
fiche de poste
Salut,je suis en 3eme année.Je suis à la recherche d'une fiche de poste de CESF en maison de retraite ou du moins savoir ces principales missions.Merci beaucoup.
-
Béa
Re: fiche de poste
Salut,
Coordinatrice d'un CLIC je n'ai encore jamais rencontré de CESF en Maison de retraite.
C'est un poste, s'il existe qui est très rare et se rapproche peu des missions d'une CESF.
si tu en trouves je serais intéressée pour savoir ce qu'elles y font
Coordinatrice d'un CLIC je n'ai encore jamais rencontré de CESF en Maison de retraite.
C'est un poste, s'il existe qui est très rare et se rapproche peu des missions d'une CESF.
si tu en trouves je serais intéressée pour savoir ce qu'elles y font
-
Lizzie
Bonjour à toutes,
En maison de retraite, la CESF s'occupe le plus souvent de l'encadrement du personnel d'entretien (planning, formation) et de tout ce qui concerne l'entretien des locaux (achats de produits,...). Elle peut aussi mais ca dépend des maisons de retraire, s'occcuper de l'accueil des personnes agées qui arrivent dans la maison et aussi la CESF peut aider les personnes agées dans leurs démarches administratives et /ou leur budget.
Voilà, bon courage...
En maison de retraite, la CESF s'occupe le plus souvent de l'encadrement du personnel d'entretien (planning, formation) et de tout ce qui concerne l'entretien des locaux (achats de produits,...). Elle peut aussi mais ca dépend des maisons de retraire, s'occcuper de l'accueil des personnes agées qui arrivent dans la maison et aussi la CESF peut aider les personnes agées dans leurs démarches administratives et /ou leur budget.
Voilà, bon courage...
-
Sophie
On trouve (trouvait ?) des CESF dans les EHPAD de Nantes. Elles sont là au titre d'Encadrante Hébergement. Leur tâches relèvent complètement de la gestion hôtelière telle qu'elle est définie dans le référentiel BTS et CESF : acueil des nouveaux arrivants, lingerie, restauration, encadrement du personnel, hygiène des locaux...