Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sos ep !!
-
doudou6021
Re: sos ep !!
bonjour,
que les questions. ton dépouillement ne doit pas apparaître!
mais le jour de l oral, je crois qu'ils peuvent demander comment t'as fait pour faire le dépouillement et la justification de ta méthode de dépouillement...
que les questions. ton dépouillement ne doit pas apparaître!
mais le jour de l oral, je crois qu'ils peuvent demander comment t'as fait pour faire le dépouillement et la justification de ta méthode de dépouillement...
-
Lycia
Moi j'ai mis que le dépouillement en faisant appraître les questions. C'est le prof du CNED en EP qui m'a conseillé. Et pas le questionnaire car au début j'avais mis les deux. Il faut que tu agisses comme si tu était professionnelle et bien entendu, il faut mettre le dépouillement surtout si tu t'appuies sur ton questionnaire.
Par contre, dans une EP où la fille a mis le questionnaire et le dépouillement et elle a eu 14.
Alors Doudou, quand on sait pas, on dit rien. Merci.
Par contre, dans une EP où la fille a mis le questionnaire et le dépouillement et elle a eu 14.
Alors Doudou, quand on sait pas, on dit rien. Merci.
-
Mélanie
Tu mets ton questionnaire vierge puis rempli!! il doit y avoir les deux : dan sla partie étude tu vas dire au lecteur j'ai utilisé tel outils (voir annexe n°qui sera ton questionnaire vierge) et puis dans l'analyse de tes résultats : j'ai obtenu tels résultats (voir annexe n° qui sera ton questionnaire rempli).
Et pareil pour chaque outils.
Et pareil pour chaque outils.
-
vivie
si, il faut mettre les reponses sous forme de graphique ou tableau, en %.
exemple : combien de legumes mangez vous par jour?
60 % 0
30 % 2
10 % 3
exemple : combien de legumes mangez vous par jour?
60 % 0
30 % 2
10 % 3
-
WEBER Ophélie
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la personne ayant laissé le message précédent.
Dans tes annexes, doit figurer le questionnaire vierge que tu as fait remplir aux usagers
Cependant, il est bien de faire apparaître sur l'annexe suivante les résultats de tes questions avec les chiffres.
Ex de l'annexe 1 :
Pensez-vous que la méthode de travail est correcte?(entourer la réponse choisie) Oui Non
Annexe 2 :
Pensez-vous que la méthode de travail est correcte?
Oui : 70 Non : 10
pour mettre en avant certaines réponses qui te serviront pour la suite dans la partie projet par exemple, tu peux faire des graphiques illustrant les réponses à tes questions.
En espérant t'avoir aidé.
A bientôt
Dans tes annexes, doit figurer le questionnaire vierge que tu as fait remplir aux usagers
Cependant, il est bien de faire apparaître sur l'annexe suivante les résultats de tes questions avec les chiffres.
Ex de l'annexe 1 :
Pensez-vous que la méthode de travail est correcte?(entourer la réponse choisie) Oui Non
Annexe 2 :
Pensez-vous que la méthode de travail est correcte?
Oui : 70 Non : 10
pour mettre en avant certaines réponses qui te serviront pour la suite dans la partie projet par exemple, tu peux faire des graphiques illustrant les réponses à tes questions.
En espérant t'avoir aidé.
A bientôt
-
cécile
Personnellement j'avais fais apparaitre les réponses du dépouillement, sous forme de graphique et ils ont bien apprécié car ils m'ont fais la remarque.
maintenant à toi de voir
maintenant à toi de voir
-
doudou6021
Moi j'ai mis un questionnaire vierge en annexe + des garphiques présentant les résulatts.
ds la partie analyse des résulats, j'ai présenté directement les résultats sous forme de statistiques et non le nbre de réponses...
ds la partie analyse des résulats, j'ai présenté directement les résultats sous forme de statistiques et non le nbre de réponses...
-
Lycia
De toutes façons, j'ai lu une EP ou la personne n'avait fait qu'un pauvre questionnaire avec un dépoullement très simple et elle a eu 17.
Ce qui compte, c'est surtout le contenu, je pense et la réalité de l'EP.
Bon courage à tout le monde.
Ce qui compte, c'est surtout le contenu, je pense et la réalité de l'EP.
Bon courage à tout le monde.
-
vivie
je suis d'accord avec ophelie en fait. quand on explique qu'on a fait un questionnaire avec des questions ouvertes... (methodo) on renvoit a l'annexe questionnaire sans reponses. ensuite dans l'analyse des resultats on renvoit a une annexe avec les resultats du questionnaire