Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
-
Stéphanie
Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
Coucou tout le monde !
Je reprends un post du forum des AS qui sort du commun :
les CESF partagent elles forcément leur vie avec quelqu'un qui travaille dans le relationnel ?
Mon doudou à moi travaille en tant que mécanicien donc rien à voir avec le social !
Et vous ?
Je reprends un post du forum des AS qui sort du commun :
les CESF partagent elles forcément leur vie avec quelqu'un qui travaille dans le relationnel ?
Mon doudou à moi travaille en tant que mécanicien donc rien à voir avec le social !
Et vous ?
-
maeva
Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
salut tout le monse
mon mari travaille aussi dans le social comme educ spe !!! voila
mon mari travaille aussi dans le social comme educ spe !!! voila
-
Yos
Coucou!
Ben moi si il est un peu dans le relationnel tout de même: auxiliaire de puériculture, en crêche.
Mais pourquoi cette question?? :th)
Yos
Ben moi si il est un peu dans le relationnel tout de même: auxiliaire de puériculture, en crêche.
Mais pourquoi cette question?? :th)
Yos
-
vivi
Mon copain est banquier, il adore le commerce et faire faire des crédits au gens. lol. c'est pas toujours trés facile de discuter sur certains sujets.
-
capu
salut,
très sympa et amusant ton sujet.
Mon gars à moi est forestier de formation mais il est formateur (prof) à 3/4 temps et technicien encadrant sur des chantiers d'insertion !!!!!!!!!!! (à 1/4 temps) ,comme quoi !!!
Salut,
Capu
très sympa et amusant ton sujet.
Mon gars à moi est forestier de formation mais il est formateur (prof) à 3/4 temps et technicien encadrant sur des chantiers d'insertion !!!!!!!!!!! (à 1/4 temps) ,comme quoi !!!
Salut,
Capu
-
clochette
salut pour moi mon mari est exploitant agricole voilà a plus
-
vaness
salut,
le mien et informaticien et des fois lui faire comprendre que je travaille avec de l'humain et que certaines choses ne peuvent pas attendre le lendemain(donc heures sup et planning extensible...) ce n'est pas toujours simple!!!
le mien et informaticien et des fois lui faire comprendre que je travaille avec de l'humain et que certaines choses ne peuvent pas attendre le lendemain(donc heures sup et planning extensible...) ce n'est pas toujours simple!!!