Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angélique

Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?

Message non lu par angélique » 25 avr. 2007 14:48

salut a TOUS( pour n'oublier personne!!!) et toutes

pour ma part je partage ma vie avec un chaudronnier aéronautique!!!
ne me demandez pas ce qu'il fait quand on discuter boulot c'est un dialogue de sourd!! lui ne comprend pas ce que je fais et moi encore moins ce que lui fait.... perdu au milieu de tuyau en cuivre et autre outil magique, il ne saisit pas toujours l'intérét de mon travail..
mais bon il faut de la diversité pour faire un monde et c'est tant mieux si on ne travaille pas dans le meme secteur, sa devient lassant de tjr parler boulot!
voila a trés vite sur de nouveau post!

mimi

Message non lu par mimi » 25 avr. 2007 15:25

bonjour à tous !

Moi je suis célibataire mais mon dernier petit copain était animateur dans un centre social.

ophélie

Message non lu par ophélie » 25 avr. 2007 16:16

Bonjour à tous et toutes,

je trouve cette question assez originale ... mais je vais y répondre tout de même.
Je suis en train de préparer le DE cesf : mon mari est maçon donc ... aucun rapport avec le social !!

Voilà bonne fin de journée à tous et toutes !!

vanina

Message non lu par vanina » 25 avr. 2007 16:56

Coucou,

Le mien est électricien de formation et maintenant il est VRP. Il vend des produits d'un labo, en gros on peut dire qu'il est ds la vente de produits chimiques.
Plutôt amusant à lire ce post, bonne idée...

Vanina.

chloe

Message non lu par chloe » 25 avr. 2007 17:25

Mon homme à moi, il est aussi informaticien ! Comme quoi ! contrairement aux autres filles on discute beaucoup tout les deux y a pas de pb de comm ! voila
vraiment sympa cette discussion !

amelie

Message non lu par amelie » 25 avr. 2007 18:20

Mon compagnon est magasinier vendeur dans un garage automobile. Mais il est très au courant du social car il me faisait révisé tous mes cours!!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 avr. 2007 22:27

le mien est employé dans une médiathèque. la culture pour tous et de tous, la tolérance, le contact avec le public, l'apprentissage( qui sont des valeurs bien à lui) semblent des élements de notre métier sans être pour autant du social à son niveau. c'est un débat sympa et les réponses sont très diversifiées.
bon courage à toutes

eLo

Message non lu par eLo » 25 avr. 2007 23:51

Coucou à tous!!!
Mon homme est agent de maintenance SAV pour l'équipement urbain dans toute la France; pas trop de rapport avec le social mais bon on en discute souvent!!

Lym

Message non lu par Lym » 26 avr. 2007 16:10

moi avec un comptable. et on peut dire qu'une CESF n'est pas une comptable... contrairement à ce que j'ai déjà pu entendre!

Répondre