Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
-
stéphanie
Re: Avec qui les CESF partagent-elles leur vie ?
coucou,
moi mon fiancé travaille dans une branche du social, il est taxi social, il bosse dans une association qui conduit les personnes à leur boulot quand elle n'ont pas le permis ou de voiture.
voilà
a bierntôt
stéphanie
moi mon fiancé travaille dans une branche du social, il est taxi social, il bosse dans une association qui conduit les personnes à leur boulot quand elle n'ont pas le permis ou de voiture.
voilà
a bierntôt
stéphanie
-
lau
...avec un CDL, chomeur de longue durée comme ça c sympa le soir et le WE je fais assistante sociale, d'enfer!

Enfin je rigole, mais j'en ia bavé
Bon ok lui aussi, mais bon, passons, qd on attend que ça tombe tout cru...
Sinon il est ingénieur environnement, CDL, quoi...
Enfin je rigole, mais j'en ia bavé
Bon ok lui aussi, mais bon, passons, qd on attend que ça tombe tout cru...
Sinon il est ingénieur environnement, CDL, quoi...
-
mimi
moi le mien il est pompier il fait du social aussi et il est plus encore absent que mo, alors je culpabilise moins.
-
Sophie
Mon compagnon est médiateur social dans des quartiers "sensibles". Et nous ne cessons de nous accrocher sur nos visions respectives et divergentes
-
anna
le mien il est kiné et pas du tout porté sur le social. On a plutôt des avis trés différents dc discussion parfois animée mais toujours instructive LOL
-
em
l'homme qui partage mon qotidien est dessinateur industriel. nous parlons peu de ce qui se passe au travail mais on discute de tous les autres sujets : sans être d'accord sur tout, nos valeurs se rejoignent.
-
MLM
Le mien est salarié agricole mais aimerait devenir commercial dans le bio ! alors forcé"ment on se prend un peu la tete sur certains points ! notamment sur les techniques de vente abusives !!
-
Angy
Mon chéri est électromécanicien, et nous n'avons pas toujours la même vision des choses en ce qui concerne le social, mais c'est interessant aussi d'avoir un avis extérieur !