je suis très intéressée par cet écrit!
Si tu peux me le transmettre ce serai super!
Merci d'avance
jessica
titangenoire@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
expérience d'une cesf pour l'écrit du 20 juin
-
blandine
Re: expérience d'une cesf pour l'écrit du 20 juin
Bonjour,
je suis en 1ere année de ESF en alternance et je serai interressé par la photocopie de l'EP cela me serai d'une grande aide car je suis un peu perdue
Merci
je suis en 1ere année de ESF en alternance et je serai interressé par la photocopie de l'EP cela me serai d'une grande aide car je suis un peu perdue
Merci
-
louloute
coucou, je n'ai rien reçu!!!!!! donc je redonne mon mail pour recevoir ce devoir.... merci
louloute.cecile@hotmail.fr
louloute.cecile@hotmail.fr
-
mumu
je suis également interessé par le devoir que tu posséde. voici moi adresse mumuclacla@hotmail.com
merci
merci
-
emily
salut!!
je pense que tu dois en avoir marre!!mais j'ai toujours rien compris au das!!et je commence à minquiéter!!pourrais tu me faire lire ta copie !!!merci
emilybleus@hotmail.com
je pense que tu dois en avoir marre!!mais j'ai toujours rien compris au das!!et je commence à minquiéter!!pourrais tu me faire lire ta copie !!!merci
emilybleus@hotmail.com
-
Delphine
Re: demande de copie
Bonjour,
Serait il possible d'avoir une copie du DAS. Merci d'autant plus que la date approche.Voici mon adresse mail: delphinebiron@hotmail.fr
A BIENTOT
Serait il possible d'avoir une copie du DAS. Merci d'autant plus que la date approche.Voici mon adresse mail: delphinebiron@hotmail.fr
A BIENTOT