Ne t'inquiètes surtout pas! Je suis en troisième année, j'avais 40 pages à l'EP. Tout le monde me faisait flippé en disant que je n'orais pas mon exam parce que j'ai 40 pages. J'ai eu 13, ça me semble pas mal, et certaines personnes qui me Faisaient peur on eu beaucoup moins que moi.
Ca ne veut rien dire. Même si tu es sanctionné, ça ne sera vraiment pas de beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nb de page ep
-
alexandra
Re: nb de page ep
donc si on a plus de 30 pages c'est pas grave mais si on en a moins? moi sans les annexes ça ne fait que 22 pages mais j'ai beaucoup d'annexe ce qui me fait un dossier à 35 pages. est-ce qu'on est pénalisé dans ce cas la?
-
lise
je vous remercie toute pour votre soutien et vos conseils. ça a retirer un peu de mon stress pour aller tout imprimer et relier hier. ça y est maintenant j'ai tout rendis.
un grand poids en moins
encore merci
lise
un grand poids en moins
encore merci
lise
-
lilo
alexandra, 22 pages c'est pas assez, il faut vraiment que tu en rajoute parce que tu vas etre pénalisée, essai au moins d'en avoir 27-28 si vraiment tu peux pas en avoir 30.
-
éva
bonjour à toutes!
Je tiens à affirmer que l'ep doit faire de l'intro à la conclusion incluse 30 pages avec plus ou moins 10% soit 27 à 33 pages.
Je suis sur à 10000000000% de ce que je dis, alors pas de soucis tant qu'on respecte ces normes.
Bonne chance à toutes, le BTS n'est plus que dans 3 semaines... Au secours!!!
Je tiens à affirmer que l'ep doit faire de l'intro à la conclusion incluse 30 pages avec plus ou moins 10% soit 27 à 33 pages.
Je suis sur à 10000000000% de ce que je dis, alors pas de soucis tant qu'on respecte ces normes.
Bonne chance à toutes, le BTS n'est plus que dans 3 semaines... Au secours!!!