Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lire mon mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cherche CESF pour lire mémoire

lire mon mémoire

Message non lu par cherche CESF pour lire mémoire » 03 mai 2007 17:53

bonjour a toutes et a tous, en derniere année de DECESF je recherche des CESF pouvant lire mon mémoire et ainsi m'aiguiller,il traite du quotidien des familles monoparentales!! toute l'aide possible est bonne a prendre merci d'avance

Didou

Re: lire mon mémoire

Message non lu par Didou » 03 mai 2007 20:34

Bjr,

Je suis CESF et j'interviens sur ce forum depuis 2003 (un peu moins souvent ces 2 dernières années).Je suis disposée à lire ton mémoire.
A te lire,
Bonne suite à toi,
Didou (cesf)

Carole

Message non lu par Carole » 03 mai 2007 23:57

Bonsoir, je suis à ta disposition pour lire ton mémoire, je suis CESF depuis octobre dernier
A bientôt
Carole

france

Message non lu par france » 04 mai 2007 14:07

Bonjour,
je suis CESF depuis un an et demi; je travaille dans un SAVS auprès d'un public de personnes handicapées psychiques ou mentales.
je veux bien lire ton mémoire pour te donner un avis extérieur vu que je connais peu ce milieu, comme tu le sens.
france

Répondre