Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ep en bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIANNE

ep en bts esf

Message non lu par MARIANNE » 30 mars 2007 21:47

bonsoir à tous :bounce: je suis en en bts esf premiere année.j'ai trouvé mon stage technique en centre d'hebergement pour personnes alzeimers et apparentées.c'est un pubic qui m'interresse enormément donc je suis contente mais j'ai beaucoup de mal à trouver un sujet valable pour mon étude pro.

merci de m'éclairer si vous le pouvez
bonne soirée

lulu

Re: ep en bts esf

Message non lu par lulu » 31 mars 2007 19:01

salut
pour les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer, il me semble que l'aménagement de l'espace est très important pour leur orientation et repérage. tu pourrais peut etre voir au niveau de l'éclairage, la couleur des sols, la disposition des salles...
voilà. bon courage.

MARIANNE

Message non lu par MARIANNE » 31 mars 2007 21:04

le soucis c'est que la directrice veut obligatoirement un truc réalisable.j'avais pensé à l'entretien/l'hygiene qu'en pensez vous?

salut marianne

Message non lu par salut marianne » 31 mars 2007 22:15

Je pense que ton idée est intéressante et rentre dans le cadre des cours (STHE) et d'une EP.. bon courage

samira

Message non lu par samira » 04 mai 2007 11:46

moi je fais mon ep sur l'alimentation des personnes alzheimer: la malnutrition
mon projet c'est une nouvelle methode d'alimentation pour les personnes: LE MANGER MAINS

Répondre