Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
création lieu de vie
-
karim
Re: création lieu de vie
Bonjour,j'ai également un projet de création d'un lieu de vie;pourriez vous me faire passer de la doc sur la constitution globale ( et la forme ) du projet.Merci et bonne chance dans votre projet
-
claudie dedieu
bonjour,
je serai très intéressée pour que vous m'envoyer votre projet comme vous le proposez....
travaillant en ITEP, nous sommes trois collègues à vouloir monter un lieu d'acceuil...
Merci d'avance
Claudie
je serai très intéressée pour que vous m'envoyer votre projet comme vous le proposez....
travaillant en ITEP, nous sommes trois collègues à vouloir monter un lieu d'acceuil...
Merci d'avance
Claudie
-
ravasio
pourriez vous m adresser l adresse de ce couple, qui a ouvert ce lieu de vie et qui en explique les démarches pas a pas, car apparemment, trop de renseignements sur le forum evasifs merci d avance
-
Oudart François
je viens de lire votre message, et je serai intéressé par votre proposition et toute l'aide que vous pourriez m'apporter. Je suis avec ma compagne en projet de création d'un lieu de vie, qui nous tient à coeur. Il est vrai que les démarches à effectuer (que nous ne connaissons pas d'ailleurs) et le dossier du projet nous parraissent très compliqué à réaliser sans aides. C'est pour ça que je sollicite toute l'aide que l'on pourra nous apporter. Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous laisse mon adresse mail: fran.rio@hotmail.fr
En vous remerciant par avance
Cordialement
En vous remerciant par avance
Cordialement
-
FRANCOIS OUDART
bonjour,
je suis dans le désir de créer un lieu de vie et vien de lire votre message dans le quel vous nous conseillez de bien choisir notre département. pourriez vous m'en dire plus svp?.Merci de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter.
je suis dans le désir de créer un lieu de vie et vien de lire votre message dans le quel vous nous conseillez de bien choisir notre département. pourriez vous m'en dire plus svp?.Merci de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter.
-
KNITTER SONIA
bonjour,
j'ai lu votre réponse et je serais intéréssée par échanger avec vous.
En effet je monte en ce moment un projet de création d'un foyer e type LVA financé par le conseil général et la DDAS et je bute sur l'aspect budgétaire.
en effet avec une double prise en charge jour et nuit je pense que en dessous de 700 00 euros pour dix jeunes accueillis , on ne pourra pas fonctionner.
Le passage au crosms étant en avril je cherche des collègues qui pourraient m'aider (si vous avez travaillé en ITEP vous savez peut-être quel budget annuel cela représente)
merci si vous pouvez me renseigner
Cordialement
sonia KNITTER
0386512611
0666287815
j'ai lu votre réponse et je serais intéréssée par échanger avec vous.
En effet je monte en ce moment un projet de création d'un foyer e type LVA financé par le conseil général et la DDAS et je bute sur l'aspect budgétaire.
en effet avec une double prise en charge jour et nuit je pense que en dessous de 700 00 euros pour dix jeunes accueillis , on ne pourra pas fonctionner.
Le passage au crosms étant en avril je cherche des collègues qui pourraient m'aider (si vous avez travaillé en ITEP vous savez peut-être quel budget annuel cela représente)
merci si vous pouvez me renseigner
Cordialement
sonia KNITTER
0386512611
0666287815
-
steph
Nous sommes sur le point d'ouvrir un lieu de vie en Moselle après 2 ans de réflexion, d'écriture, de travaux.... si notre expérience vous intéresse....
caphorn.rolbing@gmail.com
caphorn.rolbing@gmail.com
-
lecoeur
Bonjour, Je viens de lire votre proposition qui m'interesse puisque je suis sur l'ecriture du projet donc vos differents elements (projet, budget, reglement etc.......)pourront m'aider
D'avance un grand merci .
Nathalie Lecoeur
natle@free.fr
D'avance un grand merci .
Nathalie Lecoeur
natle@free.fr
-
steph
-
saloul
tu peux me joindre au 0645756066 on en parle si tu veux merci a bientot.