Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mayaM

vends livre

Message non lu par mayaM » 03 mai 2007 21:58

Bonjour,
Je vends le livre ASH ETUDIANTS, PREPARER LES EPREUVES DU BTS ESF ET DU DCESF. Une 1ère partie traite de la filière ESF et de ses particularités, une 2ème partie traite de la préparation au BTS ESF et enfin une 3ème partie aborde la préparation du diplôme de conseiller ESF.
Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me contacter par mail.
A bientôt
Maya

sab

Re: vends livre

Message non lu par sab » 05 mai 2007 09:59

salut maya

je serais intéressée. je t'ai envoyé un mail mais n'ayant pas de réponse je passe par ici ;-)

j'attend de tes nouvelle pour savoir si tu le vend toujours et a quel prix.

merci

sab

coralie

Message non lu par coralie » 06 mai 2007 15:18

je serai interessé, quels sont tes prix?

MayaM

Message non lu par MayaM » 07 mai 2007 11:32

Bonjour,
Désolé mais j'ai vendu mon livre à Sabrina.
Maya

bertille

Message non lu par bertille » 07 mai 2007 14:08

bonjour maya aurais tu ton dossier d'ep esf à vendre quel thème as tu abordé c'est très urgent repond moi

mayaM

Message non lu par mayaM » 07 mai 2007 18:46

Bonjour,

Oui j'ai conservé mon dossier d'EP mais je ne souhaite pas le vendre. C'est personnel et de plus c'est le résultat d'un travail long et dur . De plus, ce ne serait pas te rendre service: une EP ça doit venir de toi, sinon bonjour les surprises à l'oral si le jury cherche à démonter ton projet. Pour argumenter, ça va être dur.
Pour info, je l'ai fait sur la dépendance des personnes âgées. Je veux bien te donner des infos ou des sources documentaires...
Boncourage
Maya

mayaM

Message non lu par mayaM » 10 mai 2007 17:34

Hello

J'ai reçu ton chèque aujourd'hui. Je te poste le livre dès demain.

A +
Maya

sab

Message non lu par sab » 11 mai 2007 06:39

ok super!

;-)

Répondre