voila, je me presente je mapelle karima jai obtenu un bac ES il y a 2ans, jai nsuite effectué 2année en faculté de psychologie!! je souhaite actuellement morienter vers un bts esf !! je ne souhaite pa effectuer dannée de remise a nivo!! est-il donc possible pour moi de commencer directement la premiere année de bts esf avec le cned?? ou alors est-il obligatoire deffectuer une année de remise a nivo??
merci davance pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf CNED ???
-
gaelle
Re: bts esf CNED ???
Pour faire ce bts avec le CNED, l'année de remise à niveau n'est pas obligatoire, mais le programme est lourd: c'est un choix!
J'ai un bac L et je n'ai fait d'année de remise à niveau: c'est dur mais faut s'accrocher.
Bon courage pour ta formation
J'ai un bac L et je n'ai fait d'année de remise à niveau: c'est dur mais faut s'accrocher.
Bon courage pour ta formation
-
Mélanie
J'ai un bac L et c'est clair qu'il faut s'accrocher, mais franchament, je pense qu'il vaut mieux au pire des cas redoubler une des années du bts que de faire la mise à niveau, dont certaines matières ( francais, maths) n'ont rien a voir avec le programme du bts.
Et c'est faisable.
Et c'est faisable.
-
cnedienne
Salut!
Tu peux toujours te procurer le référentiel ou les cours de 1ère année d'occasion afin de préparer ta remise à niveau toi-même.
Bon courage!
Tu peux toujours te procurer le référentiel ou les cours de 1ère année d'occasion afin de préparer ta remise à niveau toi-même.
Bon courage!
-
karima60
je sui desolé de ne vou repondre k'aujourdui!! je vou remercie toute pour vo reponse!!!