Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire violence conjugale

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didou

Re: mémoire violence conjugale

Message non lu par Didou » 07 mai 2007 09:28

Bonjour,

à Perrine :
Suite à ta demande d'aide, je me suis proposée de lire tes écrits. Je n'ai encore rien reçu.
Merci de me dire si je te réserve encore cette disponibilité...D'autres personnes sont en attente et je ne peux pas démultiplier ce temps.

à Mafalda :
Je salue ici, très sincèrement,ta force et ton courage dans cette épreuve.Je te rejoins dans l'idée que l'accompagnement et l'aide apportés aux victimes doit s'effectuer dans la durée, de manière globale, par des professionnels mais aussi par une sensibilisation de l'entourage.
Je pense, comme toi, que la reconstruction passe notamment par l'entière reconnaissance des préjudices subis.

Bonne suite à toi vers une sérénité retrouvée.
Didou (CESF)

Perrine

Message non lu par Perrine » 07 mai 2007 14:05

slt didou navrée de ne pas tavoir donnée de nouvelles plus tot mais je pars à la semaine et je n'avais pas vu ton msg!si tu es tjs d'accor je te fais parvenir mon écrit ce week!il n'est pas fini je suis à la vérif d'hypothèse mais si tu pouvais m'aider à modifier les erreurs de méthodo é a supprimé la thorie en trop car j'ai bcp de mal à trier les infos!merci encore!bonne jrné

maya

Message non lu par maya » 26 oct. 2011 17:10

Bonjour Claire,

Serais-tu prète à témoigner ou a répondre a quelques questions concernant ton histoire?
Je fais mon mémoire sur les violences conjugale et j'ai du mal a rencontrer le public.

Répondre