Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Programme d'anglais

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Programme d'anglais

Message non lu par Sandra » 07 mai 2007 14:42

je passe mon BTS cette année j'ai un peu décrocher pendant les cours d'anglais et j'aimerai savoir quels sont exactement les thèmes au programme pour apprendre quelque mots pour pas perdre trop de points dans cette matière...
MERCI

doudou6021

Re: Programme d'anglais

Message non lu par doudou6021 » 12 mai 2007 20:48

Ns on a étudié les thèmes suivants:

la cigarette; l'obésité; le pouvoir des enfants (lié à la consommation); le pouvoir des pub télé sur le comportement des enfants; le commerce équitable et l'environnement.

caroline

Programme d'anglais

Message non lu par caroline » 13 mai 2007 11:47

on nous a donné les thèmes pour l'oral d'anglais
obésité, anorexie, tabac (politique et conséquences sur la santé), SDF, parentalité, téléphone mobile, coach potatoes, mal bouffe, ...

doudou6021

Message non lu par doudou6021 » 13 mai 2007 20:31

coucou caroline. pkoi tu dis qu'on ta donné les thèmes pr l'oral d'anglais...?

Ns on ns a rien dit.

caroline

Programme d'anglais

Message non lu par caroline » 21 mai 2007 10:24

la sélection des textes a été faite sur une journée l'académie de grenoble
et ma prof y a participé elle nous a donné les thèmes en général
donc voilà

caro

Message non lu par caro » 21 mai 2007 12:31

salut!! je voulais savoir si certains ont passé leuroral anglais et comment ça s'était passé, merci et bonne chance a tous ;)

pp

Message non lu par pp » 21 mai 2007 22:30

bonjour,
C'est quoi le coach potatoes, svp?

LILI

Message non lu par LILI » 22 mai 2007 01:38

Bonjour

je pense que les themes doivent etre differents selon les academies.

C'est pourquoi j'aimerais savoir quels themes ont etudiés les personnes venant d'ile de france car je fais bts par le cned (qui est a grenoble)et habite ile de france. MERCI

Répondre