Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bibliographie du mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

bibliographie du mémoire

Message non lu par Sophie » 07 mai 2007 15:22

En général combien de livres minimum faut-il faire apparaître dans la bibliographie du mémoire ?

déborah

Re: bibliographie du mémoire

Message non lu par déborah » 07 mai 2007 18:56

C'est une question bizarre... au bout de combien d'ouvrages penses tu être au point sur ton sujet ?
A bientôt

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 mai 2007 16:33

Si je pars de cette question, je ne cesse de lire et ne rédige jamais... Le problème n'est pas la lecture en soit : j'ai lu une trentaine d'ouvrages (avec rédaction de fiches de lecture) cette année. La question porte sur les exigences minimales du jury.

amelie

Message non lu par amelie » 08 mai 2007 19:17

moi j'ai des questions quand à la bibliographie. y a-t-il des règles spécifiques pour l'écriture des oeuvres, sites internet....?
je n'en sais rien du tout si quelqu'un peut m'aider....cliquez sur mon nom!
merci

Sophie

Message non lu par Sophie » 09 mai 2007 09:55

J'ai trouvé toutes les règles dans l'ouvrage "Préparer les épreuves du BTS ESF et du DCESF" collection étudiants des ASH

sidonie

Message non lu par sidonie » 11 mai 2007 08:58

Moi j'en ai lu 5. les profs ne m'ont rien dit.

Répondre