Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de projet
-
rodrigues
étude de projet
je sui en bts ESF par le CNED et j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour l'étude de projet je ne sais vraiment par ou commencer merci de me répondre
-
Ellen
Re: étude de projet
coucou Rodrigues,
je passe mon BTS cette année (après un premier échec l'an dernier).
Je veux bien t'aider pour ton EP...Dans la limite de mes capacités !
Envoie-moi un mail pour poser tes questions !
je passe mon BTS cette année (après un premier échec l'an dernier).
Je veux bien t'aider pour ton EP...Dans la limite de mes capacités !
Envoie-moi un mail pour poser tes questions !
-
bertille
bonjour ellen je passe mon bts moi aussi ceete année je n'ai tjs pas fini mon dossier que je dois rendre ce mercredi 9 mai je prends les cours par le cned et j'ai bcp de difficultées à le finir je voudrais savoir si t'as eu la moyenne quel sujet avais tu abordé si tu peux me filer ton dossier et pourquoi pas me le vendre je suis vraiment ds la merde
-
lilo
:blabla: je vends mon EP 1000 €, bah quoi, ça vaut bien ça ayant travaillé 2 ans dessus avec acharnement !!!!
Non mais sérieusement , j'aurais tout vu, Bertille il te reste 3 jours pour bosser à fonds, si t'as des questions Ok, on y répondra.
Dans la partie "écrits" du site, tu as des exemples d'EP si tu veux voir un peu le plan par exemple.
Non mais sérieusement , j'aurais tout vu, Bertille il te reste 3 jours pour bosser à fonds, si t'as des questions Ok, on y répondra.
Dans la partie "écrits" du site, tu as des exemples d'EP si tu veux voir un peu le plan par exemple.
-
stefanie
moi qui pensais avoir tout vu! bertille je vais etre méchante mais vu ta mentalité j'espere que tu échoueras! honte à notre future profession! sur le terrain tu fera pareil : copier le travail des collegues..... vraiment là je suis outrée
-
stefanie
bertille plutot que de m'insulter sur mon mail tu devrais plutot te justifier ici!!! non je ne suis pas cinglée et je ne cherche pas à acheter d'ep pour l'exam moi!
-
stefanie
bravo!!!!!!! voilà un des messages posté par cette très chère bertille!!!
bertille Mbang
Envoyé : lundi 7 mai 2007 20:24:43
Objet : Re : Re : étude de projet
| | | Boîte de réception
va te faire foutre j'ai eu des gens qui m'ont envoyé leur ep.je ne suis ds une école je prends des coours par le cned.va te faire foutre.j'ai des solutions et mon ep est fini
bertille Mbang
Envoyé : lundi 7 mai 2007 20:24:43
Objet : Re : Re : étude de projet
| | | Boîte de réception
va te faire foutre j'ai eu des gens qui m'ont envoyé leur ep.je ne suis ds une école je prends des coours par le cned.va te faire foutre.j'ai des solutions et mon ep est fini
-
Nono
Alors bertille c pas maintenant qu'il faut te reveiller pour le dossier d'EP!!!!Si tu es dans la merde tu ne peux qu'en vouloir a toi meme tu avais 2 années pour le faire!!!et pour une futur TESF pas super d'insulter les gens!! Tu ne pourras pas dire un jour en tant que TESF va te faire foutre a une personne qui t'aura dit ce qu'elle a sur le coeur alors agit en tant que professionnel et murit un peu.
-
stefanie
a part ça rodrigues tu pense faire sur quel theme ton ep? tu es en 1ere année? moi je vais le faire sur les personnes agées. on pourrais en parler si tu veux
-
Louise
Je trouve affreux que des futurs travailleurs sociaux se comportent de cette façon sur un site d'entraide. Il ne faut pas exagérer dans l'aide, qui là se tranforme en business...