Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
-
olfa
Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
Bonjour
une de plus à avoir malheureusment raté mon BTS
quels sont les démarches pour s'inscrire en candidat libre ? à partir de quand?
Merci
olfa 8)
une de plus à avoir malheureusment raté mon BTS
quels sont les démarches pour s'inscrire en candidat libre ? à partir de quand?
Merci
olfa 8)
-
amélie
salut tt le monde moi oci je passe le bts en candidat libre pour la première fois et j'ai les boules!!!!je suis inscrite au cned vous en etes ou ds vos devoirs? Moi j'en suis au devoir4 et j'ai fais la moitié de mon projet
-
célia
Moi, j'etais en deuxieme année de bts esf et j'ai arreté il y a une semaine j'en ai marre, je n'en peux plus, ce bts est un cercle vicieux de déprime ! je me suis inscrite en octobre par le biais de mon lycée aux inscrptions aux epreuves, mais maintenant que j'ai demissionné est ce que je peux passer les epreuves ? MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES
-
Estelle
coucou
n'hésitez pas à me laisser un msg pour en parler, on est qq unes à se retrouver sur un forum mais à chaque fois, mes msg sont zappés...
A bientôt et surtout bon courage à tous!!! Vous repassez l'EP? Quelles matières avez-vous validées???
n'hésitez pas à me laisser un msg pour en parler, on est qq unes à se retrouver sur un forum mais à chaque fois, mes msg sont zappés...
A bientôt et surtout bon courage à tous!!! Vous repassez l'EP? Quelles matières avez-vous validées???
-
cé
bonjour,
tout ceux qui ne sont pas inscrit pour l'examen il est trop tard les derniers délais étaient au mois de novembre dans presque tte les académies.
juste pour information les personnes étant inscrite au CNED ne passent pas leur BTS en candidat libre car vous êtes inscrit dans un établissement qui est le CNED.
le spersonnes passant leur BTS en candidat libre sont les perosnnes qui sont inscrite dans aucun établissement.
tout ceux qui ne sont pas inscrit pour l'examen il est trop tard les derniers délais étaient au mois de novembre dans presque tte les académies.
juste pour information les personnes étant inscrite au CNED ne passent pas leur BTS en candidat libre car vous êtes inscrit dans un établissement qui est le CNED.
le spersonnes passant leur BTS en candidat libre sont les perosnnes qui sont inscrite dans aucun établissement.
-
mathilde
Salut à vous!!!
Je me suis inscrite en candidate libre pour repasser le bts, en effet je le repasse pour la 3eme fois, je l'ai passé 1 fois par alternance,la 2nd dans un lycée et et enfin je vais le repasser pour la 3eme fois cette année. Pouvez vous me tansmettre vos impressions pour celles et ceux qui sont dans mon cas ? Afin de se soutenir!!
Bises mathilde
Je me suis inscrite en candidate libre pour repasser le bts, en effet je le repasse pour la 3eme fois, je l'ai passé 1 fois par alternance,la 2nd dans un lycée et et enfin je vais le repasser pour la 3eme fois cette année. Pouvez vous me tansmettre vos impressions pour celles et ceux qui sont dans mon cas ? Afin de se soutenir!!
Bises mathilde
-
lysiane
salut sandrine j'en suis à la 4ème fois ce bts m'enerve de plus à 50 ans j'ai la rage loupé l'ètude et projet de 1 petit point il me reste à passer sthe, etude et projet et alimentation santé à l'heure d'aujourd'hui j'ai du mal à reprendre les cours je voudrais bien finir ce que j'ai commencer ne serait ce que pour booster mes 2 ados sur les études et terminer ma carrière sans regrets après avoir repris mes études à 40 ans toute seule dans mon coins a bientôt
-
Anaïs MAILLET
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'infos pour envisager de passer un BTS en "candidat libre" en 2008... Comment cela se passe-t-il ?
Merci....
Anaïs
Je n'arrive pas à trouver d'infos pour envisager de passer un BTS en "candidat libre" en 2008... Comment cela se passe-t-il ?
Merci....
Anaïs
-
lysiane bozier
bonjour à tous les courageux, je n'ai pas beaucoup révisé aide soignante jusqu'en mars avec des journées de dix heures les révisions impossibles aujourd'huivacaaire dans un LP je m'y suis collée retours case départ STHE et Alimentation santé et restructuration de l'EP Quels seront les sujets de cette année d'après vous? l'an passé, sthe les déhets, le climatiseur
Ali San les sdf et les protéines
l'année d'avant, sthe adoucisseur et facture d'eau Ali San le foetus et la listériose et cette année se sera???????
j'attends vos idées lili
Ali San les sdf et les protéines
l'année d'avant, sthe adoucisseur et facture d'eau Ali San le foetus et la listériose et cette année se sera???????
j'attends vos idées lili
-
moo
Bon courage à toutes et à tous
Je repasse mon BTS pour la 4ème fois
et j'avoue en avoir marre
les épreuves a repassées sthe, bio ali et anglais
et a 50 ans pas facile de se replonger
Le rater en 2ème année avec une moyenne de 9,87 fait mal
bon courage a tout le monde