Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf pays de la loire
-
sandra
bts esf pays de la loire
bonjour, j'orai voulu avoir une liste des bts esf qu'il y a sur le départment de la loire atlantique, la mayenne, la sarthe ou encore le maine et loire! merci d'avance!
-
steph
Re: bts esf pays de la loire
Salut,
je ne connais qu'une école dans la sarthe qui est en contrat de professionnalisation mais si tu as plus de 26 ans elle existe en un an dans la meme école...il s'agit du centre de formation Chapeau qui se trouve à neuville sur sarthe à coté du mans
Bon courage
je ne connais qu'une école dans la sarthe qui est en contrat de professionnalisation mais si tu as plus de 26 ans elle existe en un an dans la meme école...il s'agit du centre de formation Chapeau qui se trouve à neuville sur sarthe à coté du mans
Bon courage
-
sandra
bonjour.
Je peux te faire profiter de mes recherches toutes récentes en Loire Atlantique
Lycée jeanne bernard (bts en 2 ans) st herblain
F.A.C (1 an prépa + bts en 1 an) st herblain
Lycée de la Motte (bts 2ans en alternance) Port st père.
Bonne chasse!!
:mdr!:
Je peux te faire profiter de mes recherches toutes récentes en Loire Atlantique
Lycée jeanne bernard (bts en 2 ans) st herblain
F.A.C (1 an prépa + bts en 1 an) st herblain
Lycée de la Motte (bts 2ans en alternance) Port st père.
Bonne chasse!!
:mdr!:
-
Lou
Je me suis inscrite dans les lycées publics, il y en a que deux :
Réaumur à Laval et le lycée Atlantique à Luçon
pour le privé, pense à aller faire un tour sur le site de l'onisep ou meformer.org
Réaumur à Laval et le lycée Atlantique à Luçon
pour le privé, pense à aller faire un tour sur le site de l'onisep ou meformer.org
-
helene
cfp chapeau à neuville sur sarthe propose le bts esf en 10 mois ou tu as la possibilité de le faire en contrat pro. pour adultes. voili voilou
bonne continuation
helene
bonne continuation
helene
-
moi
coucou,
dans le maine et loire il y a l'Iforis à Angers (bts + de) et le lycée Jeanne Delanoue à Cholet (que bts).
bonne continuation
dans le maine et loire il y a l'Iforis à Angers (bts + de) et le lycée Jeanne Delanoue à Cholet (que bts).
bonne continuation
-
virginie
salut! je recherche des centres de formation pour faire un BTS ESF par le biais de l'alternance. Est ce que tu as une idée de où je peux trouver ça? merci
mon adresse: virgie-86@hotmail.fr
mon adresse: virgie-86@hotmail.fr