Coucou,
Spontanément en qulques mots, comment qualifiriez-vous le terme de vie sociale? Qu'évoque t'il de manière simple?
Merci d'accorder quelques minutes de votre temps pour répondre à cette question!!
Claire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vie sociale
-
lulu
Re: vie sociale
Bonsoir, sans réfléchir, je dirai, amis, sorties, bien-être, relations.
On gagne quelque chose ??
Bonne nuit
lu
On gagne quelque chose ??
Bonne nuit
lu
-
Claire
Coucou,
On ne gagne rien mais je te remercie pour ta réponse!
Si d'autres personne d'ailleurs veulent y répondre?
On est sans cesse obligé de définir, les mots, les termes que l'on emploi et on en perd en spontanéité, c'est dommage!
Donc merci à celles qui veulent bien jouer le jeu!
Claire
On ne gagne rien mais je te remercie pour ta réponse!
Si d'autres personne d'ailleurs veulent y répondre?
On est sans cesse obligé de définir, les mots, les termes que l'on emploi et on en perd en spontanéité, c'est dommage!
Donc merci à celles qui veulent bien jouer le jeu!
Claire
-
anne
Bonjour Claire,
En préparant mon mémoire l'année dernière j'avais trouvé cette définition mais je ne me rappelle plus où :
"Par vie sociale, on entend l'étude de tous les aspects de l'intégration sociale : logement, emploi, santé, loisirs et culture..."
Anne
En préparant mon mémoire l'année dernière j'avais trouvé cette définition mais je ne me rappelle plus où :
"Par vie sociale, on entend l'étude de tous les aspects de l'intégration sociale : logement, emploi, santé, loisirs et culture..."
Anne
-
julie
Coucou!
Moi je dirais comme ça sans réfléchir se sentir bien dans sa vie en sachant que l'on a des personnes (amis, travail, famille, etc.) qui nous apprécie et que l'on apprécie et surtout avoir le sentiment d'être utile à quelqu'un ou à quelque chose dans la société.
Je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que je veux dire...lol
Moi je dirais comme ça sans réfléchir se sentir bien dans sa vie en sachant que l'on a des personnes (amis, travail, famille, etc.) qui nous apprécie et que l'on apprécie et surtout avoir le sentiment d'être utile à quelqu'un ou à quelque chose dans la société.
Je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que je veux dire...lol