Bonjour,
Question aux personnes ayant passé le bts à Honoré d'Urfé...
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire quel est le matériel disponible sur place à Honoré d'Urfé à st Etienne pour la pratique, SVP??
En fait, j'ai téléphoné et la personne responsable des BTS ne veut pas le dire.
Merci bcp si quelqu'un est au courant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
matos honoré d'urfé à St é
-
clo
Re: matos honoré d'urfé à St é
bonjour
moi aussi je passe la pratique la bas jai telephoné et on ma dit de rappeler mardi amtin et jaurais la prof je vasi voir si je peux visiter les cuisines aussi non on am dit qu'il y avait tout les types de fours a gaz , électrique et que ca av cest assez correct
bon courage
moi aussi je passe la pratique la bas jai telephoné et on ma dit de rappeler mardi amtin et jaurais la prof je vasi voir si je peux visiter les cuisines aussi non on am dit qu'il y avait tout les types de fours a gaz , électrique et que ca av cest assez correct
bon courage
-
pri
Merci,
Tu me diras le résultat de ton cup de fil, vir si c'est possible de visiter.
Tu me diras le résultat de ton cup de fil, vir si c'est possible de visiter.
-
cricri
ds la salle juste à coté. sinon que te dire de plus? merde pr l epreuve!! a l 'époque la prof de cuisine s'appellé mme fogeron baïba ; c'est une dame tres sympa..
-
cricri
desolé mon messag n'a pas marché ..
je disai k g fé m etudes esf la bas et ya 6 cuisine avec chacune une cuisinière soit avec des four et des plaques a gaz ou electrique.
le materiel de service (plat de service, coupe etc) se trouve ds une salle a coté ...
sinon ben ca pe allé c en bon etat mé g rien pr comparer car g passé la couture au bts et je né visité aucune autre cuisine. avan le bts cuisine se passé à la martiniere pas a honoré..
comm je disai la prof d'alim si ca a pas changé s'appelle mme fogeron et el est sympa.
je disai k g fé m etudes esf la bas et ya 6 cuisine avec chacune une cuisinière soit avec des four et des plaques a gaz ou electrique.
le materiel de service (plat de service, coupe etc) se trouve ds une salle a coté ...
sinon ben ca pe allé c en bon etat mé g rien pr comparer car g passé la couture au bts et je né visité aucune autre cuisine. avan le bts cuisine se passé à la martiniere pas a honoré..
comm je disai la prof d'alim si ca a pas changé s'appelle mme fogeron et el est sympa.
-
clo
oui cest toujours elle comme prof de cuisine je verai si elle est sympa et si elle accepte d efaire visiter les cuisines
-
pri
Cricri,
merci bcp pour tes descriptions.
On croise les doigts pour l'épreuve.
Bye
merci bcp pour tes descriptions.
On croise les doigts pour l'épreuve.
Bye