Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

niveau de physique-chimie et SVIQ

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

niveau de physique-chimie et SVIQ

Message non lu par florence » 09 mai 2007 10:15

Bonjour

je voudrai savoir à quel niveau en physique chimie et en SVIQ ? Est-ce celui d'un bac ES, L ou S ?

élo

Re: niveau de physique-chimie et SVIQ

Message non lu par élo » 11 mai 2007 11:12

salut, en effet le top pour l'épreuve d'SIVQ c de sortir d'un bac ES, pour les matières scientifiques un bac SMS est l'idéal, cependant j'ai eu un bac ES et je m'en sor pas mal. Le nivo n'est pas si élevé que ça: c la base.
Le bts est très intéressant et les débouchés nombreuses. Bon courage. N'hésite pas pour d'autres questions.

Alicia

Re: niveau de physique-chimie et SVIQ

Message non lu par Alicia » 11 mai 2007 20:02

Salut, le bac ES ou SMS è très bien, malgré ke dans ma promo il y a aussi une fille de L et des filles de STG ou STI. Chaque bac donne des avantages dans certaines matières. ES donne des facilités pour le SIVQ, le Bac SMS pour la bio é le Bac S pour la physique-chimie. Il suffit de travailler un peu plus les autres matières au début pour acquérir correctement les bases. Courage!

Répondre