Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
Julie
Re: ITS Lyon Caluire
Bonsoir
ça y'est j'ai envoyé le dossier, reste plus à attendre la réponse... Une question: le dossier cette année demande dans quelle école on veut s'inscrire: ITS caluire ou recherche et promotions? J'ai choisi "Recherche et promotion" mais j'ai un doute, est ce qu'ils font aussi la formation continue??
ça y'est j'ai envoyé le dossier, reste plus à attendre la réponse... Une question: le dossier cette année demande dans quelle école on veut s'inscrire: ITS caluire ou recherche et promotions? J'ai choisi "Recherche et promotion" mais j'ai un doute, est ce qu'ils font aussi la formation continue??
-
Audrey
Laeti, tu as quand même de l'expérience et le jeune âge ne veut absolument rien dire, la motivation, l'envie de faire ce métier et pas un autre est le plus important! enfin à mes yeux!
-
MR
slt julie,
recherche et pro ne font pas de formation continue. l'its à caluire l'a fait.
a bientot
recherche et pro ne font pas de formation continue. l'its à caluire l'a fait.
a bientot
-
MR
Je pense qu'il n'est peut être pas trop tard d'aplé l'its de caluire en leur disant que tu ne savais pas.
essaye de toute facon tu n'as pas grand chose à perde!!
essaye de toute facon tu n'as pas grand chose à perde!!
-
Aurélien
Normalement la case que vous avez coché ne pose pas de soucis, a l'oral on vous redemandera surement dans laquelle des écoles vous souhaitez aller.
Vous savez a peu prêt à quel date, on reçoit les notes du dossier cette année?
Vous savez a peu prêt à quel date, on reçoit les notes du dossier cette année?
-
maudynette
Pas de panique! depuis cette année, recherche et pro, fait la formation continue et la formation par alternance! les deux écoles sont donc possibles pour la formation continue! attention toutes fois, la formation par alternance n'éxiste qu'a recherche et pro. Voilà